un pauvre marin d'eau douce
Modérateurs : admin, Modérateurs
-
alfayankee
- Pilotin

un pauvre marin d'eau douce
C' est vrai je le reconnais je suis un marin d'eau douce,mais personne ne me repond.Je suis peut etre un indesirable et c'est peut etre le cas mais dites le moi(au moins je saurais a quoi m en tenir).C est vrai je travaille aussi dans le polyester mais cela n est pas ma faute c est mon gagne pain.Cela ne m empeche pas de naviguer sur un 3.60 stitch and glue avec une voile au tiers.A plus a tous et vive BATEAUBOIS et son pitaine.
-
domhaumont
- Chef de bord

Ben dis donc! Tu nous fais une déprime?
Y a personne d'indésirable sur bateaubois! Et même si y a écrit "bois" dans le nom, il est surtout écrit "bateau".
Si ton polyester te donne des complexes, y suffit de coller un bout de teck dessus, comme j'ai fait sur le mien, et boum, ça y est, t'es dans "bateaubois"...
Maintenant, c'est vrai qu'on est tous un peu flemmards sur le site pour répondre parfois juste pour le plaisir... La tendance est plutôt de répondre "présent" dès que quelqu'un a besoin d'un coup de main, mais pour le reste, c'est selon l'humeur du moment, avec une majorité de gars qui préfèrent poncer plutôt que bavarder...
Donc, à mon avis, ta déprime se soigne facilement: Tu prends ta meilleure ponceuse, et tu te jettes pour trois jours et trois nuits non-stop... Tu verras la vie et bateaubois comme il faut les voir...
Y a personne d'indésirable sur bateaubois! Et même si y a écrit "bois" dans le nom, il est surtout écrit "bateau".
Si ton polyester te donne des complexes, y suffit de coller un bout de teck dessus, comme j'ai fait sur le mien, et boum, ça y est, t'es dans "bateaubois"...
Maintenant, c'est vrai qu'on est tous un peu flemmards sur le site pour répondre parfois juste pour le plaisir... La tendance est plutôt de répondre "présent" dès que quelqu'un a besoin d'un coup de main, mais pour le reste, c'est selon l'humeur du moment, avec une majorité de gars qui préfèrent poncer plutôt que bavarder...
Donc, à mon avis, ta déprime se soigne facilement: Tu prends ta meilleure ponceuse, et tu te jettes pour trois jours et trois nuits non-stop... Tu verras la vie et bateaubois comme il faut les voir...
Attends, Sion! Allah marche!
- knor
- Corvettard

- Localisation : en partie breton par hérédité, car né dans la baie, gaberois par localisation 29
" ..gémir n'est pas de mise.... " (je connais un belge africain qui finira la citation)
marin d'eau douce, tu n'es pas tout seul. j'en suis bien un. d'argoat même si je suis né sur le sable de la plus grande plage de France. (plus grande en profondeur, plus de 40 km)
je suis convaincu que si nous faisions un sondage des professions des bateauboins, les marins au long court ne doivent pas être légion
you know what...
celui qui a inventé le bateau, a également inventé le naufrage (lao tseu)
celui qui a inventé le bateau, a également inventé le naufrage (lao tseu)
- ghana
- Subrécargue

Mais non fait pas la tête.
Moi aussi il m'arrive de ne pas avoir beaucoup de reponce a mes questions.
Je croi qu'il y a par moment des temps morts ou chaqu'un prépare leur projet.
Il n'y a que Dom pour pouvoir répondre souvant est arrivé a construire des afribabykayac en serie.
Je me suis même laissé dire que beneteau allez faire un trust avec lui.
Ca y est !!!! les premiers ragots sont lancés sur bateaubois.
Moi aussi il m'arrive de ne pas avoir beaucoup de reponce a mes questions.
Je croi qu'il y a par moment des temps morts ou chaqu'un prépare leur projet.
Il n'y a que Dom pour pouvoir répondre souvant est arrivé a construire des afribabykayac en serie.
Je me suis même laissé dire que beneteau allez faire un trust avec lui.
Ca y est !!!! les premiers ragots sont lancés sur bateaubois.
-
domhaumont
- Chef de bord

Je suis beaucoup trop cher pour Beneteau!
Pour moi, c'est facile!
D'abord, c'est mes gars qui bossent pendant que je bavarde avec vous...
C'est ça le néocolonialisme!
Ensuite, y a pas de télé, de night clubs, et autres bienfaits de la civilisation...
Comme mes gosses se couchent à 9h et ma femme à 10...
En fait, Ghana, t'es ma série TV préférée...
Pour moi, c'est facile!
D'abord, c'est mes gars qui bossent pendant que je bavarde avec vous...
C'est ça le néocolonialisme!
Ensuite, y a pas de télé, de night clubs, et autres bienfaits de la civilisation...
Comme mes gosses se couchent à 9h et ma femme à 10...
En fait, Ghana, t'es ma série TV préférée...
Attends, Sion! Allah marche!