les années passent , les projets changent, le mal de dos évolue , bref je me retrouve avec quelques kg de plomb
en trop.
ce sont des tuyaux de plomberie déposés par des plombiers pour le premier tas. un peu plus d'une tonne suivant mon calcul empirique à base de hauteur, largeur, longueur, le tout divisé par deux pour ne pas compter de l'air au poids du plomb et multiplié par 11.
sur la deuxième photo, c'est toujours des tuyaux mais acheté neuf en rouleaux à la société des eaux de la ville.
ils les avaient en stock pour remplacement avant l'interdiction du plomb dans les canalisations.
c'est moi qui les ai coupés en morceaux d'environ 60/80cm pour pouvoir les bouger.
de mémoire j'en avais acheté 700 kg.
de toute façon il sera pesé en cas de vente.
je ne sais pas combien coute le plomb en ce moment.
j'ai entendu parler de 20 euros le kg !!!! c'est pas cher vous avouerez ........
si vous connaissez le prix au kg, merci de le préciser
pour les fantaisistes à 10ct le kg ou une caisse de bières et je te débarrasse ........ je leur offrirais bien le gite et le couvert pendant 1 semaine , mais je suis un peu juste en ce moment , alors vous comprendrez mon refus.
Malheureusement je ne suis pas en Beurre-tagne ou sur la cote atlantique, lieux où sévissent les constructeurs amateurs en plus grand nombre, mais à Manosque, pas loin d’Aix en Provence.
possible de faire quelques km pour le livrer ( maxi 100 ) pour le même prix
mais après règlement car on a interdit le vole des pigeons au dessus de la commune.
JF
PS: le balais est sur la photo pour donner l'échelle . je le vends pas , c'est mon préféré !