Page 1 sur 1

salut tout monde

Posté : 24 août 2013 19:12
par zazi
bon je me decide d acheté un plan pour un ilur chez FRANCOIS VIVIER et j ai trouvé le dossier de construction et le tracé calqué polyster
est ce que j l ai achete tout les deux ou l un deux suffirait merci !!!!

Re: salut tout monde

Posté : 24 août 2013 22:53
par pilotedebord
normalement avec le dossier de construction tu devrais t'en sortir mais tu vas devoir faire toi même les calques à partir des plans.

Question de sous et de technique.

Soit tu sais faire ou veux apprendre à faire et tu te contentes du dossier.

Soit tu achètes les calques parce que......


Mais pourquoi acheter un plan pour une première construction alors qu'il y en a plein (de plans) gratuits sur le site :smt005

Re: salut tout monde

Posté : 24 août 2013 23:08
par zazi
merci pour la reponse c est que je veux faire quelque chose sur les normes
:P :P :P

Re: salut tout monde

Posté : 25 août 2013 08:57
par pilotedebord
zazi a écrit :merci pour la reponse c est que je veux faire quelque chose sur les normes
:P :P :P
??????????????????????????????????? :smt086

Re: salut tout monde

Posté : 26 août 2013 12:50
par wedell
Dans les normes.

Re: salut tout monde

Posté : 27 août 2013 10:30
par traoumad
quelle patience ! ...

Re: salut tout monde

Posté : 21 déc. 2013 12:14
par Abbysam007
Hello,

livre commandé pour lecture hivernale au coin du feu...
Merci JeanDidier :wink: