Page 1 sur 1
salut tout monde
Posté : 24 août 2013 19:12
par zazi
bon je me decide d acheté un plan pour un ilur chez FRANCOIS VIVIER et j ai trouvé le dossier de construction et le tracé calqué polyster
est ce que j l ai achete tout les deux ou l un deux suffirait merci !!!!
Re: salut tout monde
Posté : 24 août 2013 22:53
par pilotedebord
normalement avec le dossier de construction tu devrais t'en sortir mais tu vas devoir faire toi même les calques à partir des plans.
Question de sous et de technique.
Soit tu sais faire ou veux apprendre à faire et tu te contentes du dossier.
Soit tu achètes les calques parce que......
Mais pourquoi acheter un plan pour une première construction alors qu'il y en a plein (de plans) gratuits sur le site

Re: salut tout monde
Posté : 24 août 2013 23:08
par zazi
Re: salut tout monde
Posté : 25 août 2013 08:57
par pilotedebord
???????????????????????????????????

Re: salut tout monde
Posté : 26 août 2013 12:50
par wedell
Dans les normes.
Re: salut tout monde
Posté : 27 août 2013 10:30
par traoumad
quelle patience ! ...
Re: salut tout monde
Posté : 21 déc. 2013 12:14
par Abbysam007
Hello,
livre commandé pour lecture hivernale au coin du feu...
Merci JeanDidier
