Page 1 sur 1

TROIS PHOTOS

Posté : 11 févr. 2013 11:58
par LeLOUISE
ImageImageImageImageImageImageImage

Re: TROIS PHOTOS

Posté : 11 févr. 2013 15:47
par traoumad
roooh pauv' pépère ! qu'es ce qui lui est arrivé ??

Re: TROIS PHOTOS

Posté : 11 févr. 2013 18:14
par Padélis-Célakélos
La vache !
Je crois que tu vas vers une reconstruction totale :?
Remarque, tu peux garder la plaque avec son nom, elle a l'air bien . . .
Ah oui, et le saumon aussi.

ben, tient nous au courant :D

Re: TROIS PHOTOS

Posté : 12 févr. 2013 11:00
par woody
C'est un bateau qui a eu un accident d'avion ?

Re: TROIS PHOTOS

Posté : 14 févr. 2013 11:24
par jfrancois
comme disait mon Père quand il perdait au ping-pong 20 à 3 "belle partie à remonter"!

te as les papiers du bat... de l'epa... du ... du bois?

JF

Re: TROIS PHOTOS

Posté : 14 févr. 2013 11:36
par Padélis-Célakélos
Salut,
Ce bateau a une valeur sentimentale pour toi, ou c'est un défi que tu te lances ?
Parce qu'il y a un peu de boulot :?