Page 1 sur 1

Bateau de pêche bois à donner

Posté : 03 févr. 2012 17:21
par ARGONAUTE 17
Vu sur le bon coin, rubrique nautisme (Pays de Loire) Bateau de pêche - Annonce du 2 février 2012



à restaurer;construit à st nazaire en 1967 ;7m65 sur 2m81;nombreuse bordées à remplacer au dessus de la ligne de flotaison et en dessous coque saine; moteur 80cv 505 d peugeot hs à changer ;circuit electrique et d'embrayage quasi neuf;5e categorie;cabine 2 places;visible à Mesquer au chantier SNK .peut aussi servir de deco ,de jeux ou de gite.

Mr VUILLAUMET Bruno tel : 0698930320

Avis aux amateurs. Argonaute 17

Re: Bateau de pêche bois à donner

Posté : 30 déc. 2013 16:36
par Fanch-Bin
Un an après ou presque ! Le bateau est parti? :idea:
Sinon,
Est-il sur sa remorque? Quel est son poids? C'est un voilier éventuel ou affirmé?

Joyeuses fêtes!

Re: Bateau de pêche bois à donner

Posté : 30 déc. 2013 21:04
par pilotedebord
Fanch, tu appelles le chantier SNK et tu nous tiens au courant.

Tu cherches quelque chose ? quoi , où ?

Re: Bateau de pêche bois à donner

Posté : 06 janv. 2014 23:42
par Fanch-Bin
Bonjour,

Je cherche un bateau pour naviguer et partager avec des amis, mes filles, mes gendres, mes petits enfants... Pour le moment j'en suis à la conception d'une pirogue à balancier. C'est le projet idéal pour mes contraintes. Cela me rebutais de passer sur multicoque mais je crois que je tiens le bon bout avec ce type de construction!
Si je vais jusqu'à la construction ça ira sinon je chercherais autre chose comme la remise en forme d'un vieux bateau à voile qui me taperais dans l'oeil. Pas trop cher!...