Page 1 sur 1

Vu sur le bon coin

Posté : 24 sept. 2011 13:36
par ARGONAUTE 17
Avis aux amateurs :


La TREMBLADE
bateau traditionnel de la Charente Maritime de 1936/1937 des chantiers Bernard.
Longueur: 9,95m largeur: 3,30m TE: 0,90 à 1m.
Longueur hors tout(bout dehors + longueur de bôme hors couronnement):14,50m environ.
le pont est neuf ainsi que les œuvres vives; les
fourchettes et le cul de poule sont neufs.
à revoir et à restaurer les hauts: jambettes, et quelques bordages. Le tout est à revérifier.
Ce bateau est connu des MH et donc peut être éventuellement inscrit.
le prix est fixé symboliquement à 1 euro!

Il est possible d'acquérir:
moteur neuf Iveco diésel de 40cv jamais servi,
ligne d'arbre inox, hélice neuve,réservoir inox,
grande voile de 46m2 neuve, jamais établie,
foc et trinquette usagés,
tous les coussins neufs des 5 couchages,
divers accessoires: 6 hublots en bronze,2 manches
à air,un treuil ancien avec poupées de 1910/1920,
etc....
T: 06.80.32.26.84


Dommage qu'il n'y ait pas de photos. Bon vent à tous Argonaute 17

Re: Vu sur le bon coin

Posté : 25 sept. 2011 07:58
par JeanDidier
il y a celui-ci aussi :
http://www.leboncoin.fr/nautisme/67487203.htm?ca=12_s
dans un autre registre......
mais il faudrait voir des photos plus récentes pour juger de l'état et du travail de rénovation à rélaliser

Re: Vu sur le bon coin

Posté : 25 sept. 2011 09:01
par admin
"Sans entretien depuis 3 ans", "Travaux de menuiserie à prévoir", "les photos ont été prises les premières années"..

Cà sent l'épave.. :mrgreen:

Re: Vu sur le bon coin

Posté : 25 sept. 2011 17:04
par JeanDidier
admin a écrit :"Sans entretien depuis 3 ans", "Travaux de menuiserie à prévoir", "les photos ont été prises les premières années"..

Cà sent l'épave.. :mrgreen:

ben..... des fois je me demande pourquoi je continue à travailler sur nathalie, alors que pour 3000 €, je pourrais me faire plaisir..... je plaisante bien sûr:)
quoi que si un membre de bb habite le havre et va va visiter le bateau pour nous tenir au courant ce serait sympa......et pourquoi pas faire plaisir à un membre qui a envie d'en découdre avec la restauration (en plus il à l'air transportable)