les hackers sont partout !

Discussions sur le site, son contenu, suggestions, critiques, etc..

Modérateurs : admin, Modérateurs

alien
Contre-Amiral
Contre-Amiral

les hackers sont partout !

Message non lu par alien »

sur la page d'accueil depuis hier :
texte à méditer " order Pilule bleue contrefaite ....... " :?:

que fait la police ? :oops:
fred
Aspirant
Aspirant

Message non lu par fred »

oui finalement c'est assez ciblé les spams ! :lol:
admin
Captain
Captain

Message non lu par admin »

Ma foi, des petits malin ont trouvé le moyen de remplacer les textes des citations (ce ne sont pas des ajouts) par leurs textes.. Il s'agit manifestement d'une faille dans le CMS du site..
Je vais examiner çà de plus près dès que j'ai un moment..
Merci de m'avoir signalé la chose..
admin
Captain
Captain

Bon, je viens de remonter un backup où j'ai perdu un minimum ( 2 news et quelques messages du livre d'or..)
J'ai du me palucher tous les index du serveur à la main, ils avaient infecté absolument TOUT LE SERVEUR, la plupart des articles étaient remplacés par des pubs de Pilule bleue contrefaite.. Bref..le pire.. et çà ca me dégoute un peu.. c'est que je me suis rendu compte que ça durait depuis 1 mois.. et que pas un visiteur n'avait eu l'idée de me prévenir.. a part toi alien, et je t'en remercie..:)

Mais tous les anonymes qui visitent le site (400 par jour..) et s'inscrivent juste pour pomper des plans.. pas un seul n'a eu l'idée de me prévenir que des articles étaient spammés ?? Je rêve ?? :(

C'est à vous dégouter définitivement de perdre votre temps pour de tels individus..J'en suis à me demander si je vais continuer à maintenir le site en vie, tiens.. :cry: :cry: :cry:

Ah oui.. J'ai trouvé la faille et je l'ai comblée.. pour ceux qui s'y connaissent c'était un script que j'avais mis dans le htaccess pour empêcher les tonnes de requetes de wget qui m'inondent de passer.. dommage.. Je me suis crée une faille tout seul.. Je n'ai qu'à m'en prendre à moi-même..
domhaumont
Chef de bord
Chef de bord

Message non lu par domhaumont »

Hé ho! Pas de blague, cap'tain! Tu peux pas nous laisser tomber! Peux plus m'en passer moi, de bateaubois!
J'te jure, si je l'avais vu, j'aurais signalé aussi!

Au fond, le Pilule bleue contrefaite bien pilé, ça peut peut-être faire une bonne charge pour les joints congés? Y paraît que c'est costaud...
Ca devrait en tout cas renforcer les mâts un peu fatigués...

Bon, allez, tu restes encore un peu... On est là, nous! D'ailleurs, Alien il t'a prévenu, donc tu vois, y en a quand même qui veillent au grain!
arnaud
Bosco
Bosco

Message non lu par arnaud »

mais c'est un véritable coup de blues que l'on a là, moi j'ai meme pas pompé un seul plan, j'aurais pas le temps de le construire, :D , mais j'ai toujours trouvé cela magnifique à regarder, des petits chefs d'oeuvres. Faut vite te remonter avant les vacances
Frank
Marin d'eau douce
Marin d'eau douce

Message non lu par Frank »

Bonjour Tanyu

Je crois que malheureusement le site a encore été attaqué. :(
Certaines pages des "Architectes et Designers" sont disparues et remplacées par des références Pilule bleue contrefaite.
domhaumont
Chef de bord
Chef de bord

Et d'aiilleurs, je ne sais pas si c'est une coïncidence ou si c'est parce que je suis un fidèle de bateaubois, mais j'ai depuis un certain temps une 50aines de spams par jour, jamais 2 fois le même, mais tous signés Pilule bleue contrefaite... Y a quand même des gens qui n'ont rien d'autre à faire que de passer leur temps à emmerder le monde!
alien
Contre-Amiral
Contre-Amiral

Message non lu par alien »

consternant !
Il y en a partout .

JL
arnaud
Bosco
Bosco

Message non lu par arnaud »

depuis le début du mois je recois aussi beaucoups de spams, tous en anglais, je bloque l'expéditeur à chaque fois, mais ca continue.. :x
admin
Captain
Captain

Frank a écrit :Bonjour Tanyu

Je crois que malheureusement le site a encore été attaqué. :(
Certaines pages des "Architectes et Designers" sont disparues et remplacées par des références Pilule bleue contrefaite.
C'est une vraie plaie..en plus je vois pas où ils passent ce coup-ci.. La première fois il y avait un vrai trou dans le htaccess.. mais là je l'ai viré..
100 articles touchés ce coup-ci..
Si çà continue je n'aurai pas d'autre solution que de fermer le site..
admin
Captain
Captain

Bon, j'ai encore refait le ménage..

Merci de me sgnaler si vous voyez quelquechose d'anormal car j'ai eu un gros viandage du frontal de bateaubois vendredi dernier et j'ai remarqué que les derniers 'Pilule bleue contrefaite' étaient apparus ce jour-là.. J'ai entretemps remonté le frontal initial de bateaubois (celui de 2004 que j'avais gardé sous la main en cas de panne, j'ai eu le nez crèux :D) et depuis 1 semaine je n'ai pas eu le temps de voir ce qui fait planter le frontal habituel.. Je vais le tester cette semaine, mais je me demande s'il n'y a pas un lien..

Quelle barbe ces c...ards de spammeurs chinois.. :evil:
admin
Captain
Captain

Ceci dit, je pense qu'aucun serveur a base de guppy n'est à l'abri..

essayez ce lien http://www.google.fr/search?q=guppy+via ... r:official

vous y trouverez tous les serveurs guppy ayant été spammés par les memes enfoirés qui ont spammé bateaubois :lol:
domhaumont
Chef de bord
Chef de bord

Et comment on sait que c'est des chinois? :?: :?: :?:
Répondre