Page 1 sur 1

Vieux greements de Portugal

Posté : 04 déc. 2010 00:04
par Carlos Mariano
Salut Monsieurs

je suis de nouveaux avec des images de bateaux anciens de Portugal
Ce sont des vraits maquettes Radio comandees a echelle 1/12 et 1713 eme

Amusez vous

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Posté : 04 déc. 2010 00:09
par Carlos Mariano
Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Posté : 04 déc. 2010 00:12
par Carlos Mariano
Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Posté : 04 déc. 2010 00:17
par Carlos Mariano
Et voila´ mon derniere bateau , c´est un canot de regate et plaisançe


Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Posté : 04 déc. 2010 00:23
par Carlos Mariano
Image

Image

Uploaded with ImageShack.us


Image

Uploaded with ImageShack.us

ET voila´ pour aujourd´hui

au revoir et a bientot :D

Posté : 04 déc. 2010 06:45
par pilotedebord
félicitations pour ces merveilleux joujou.

ça change des 12 m JI et autres voiliers.

Posté : 04 déc. 2010 11:39
par Bernard
Je veux le premier en vrai pour Saint-Nicolas. Superbe.

Posté : 04 déc. 2010 14:02
par Wilfried39
Quel travail.... ! Bravo.

Posté : 04 déc. 2010 15:30
par Straycat
Que dire si ce n'est bravo.

Ces modèles réduit inspire le respect...Quel bel ouvrage !!!

Posté : 06 déc. 2010 10:35
par knor
:smt006
du bien bel ouvrage bravo

Posté : 21 févr. 2011 10:51
par Dany85
Bonjour
Malgré que c'est pas d'hier, salut à mon ami Carlos,Portuguais mais le plus Français des Portuguais c'est un brave et un SUPER modéliste...
A bientôt !

Posté : 21 févr. 2011 20:24
par Romainpek
magnifique... :shock:

Posté : 22 févr. 2011 06:19
par JIBI
Bonjour
Moi je veux le 2 eme en vrai ...... :smt049 :smt049 :smt041 :smt041 :smt041

Re: Vieux greements de Portugal

Posté : 08 avr. 2014 21:51
par Fanch-Bin
J'arrive un peu tard mais je sais moi où on peut voir un vrai bateau comme le deuxième en partant du haut.

Il s'appelle O'Abandonnado et fait du charter à Noirmoutier, il promène du touriste autour de l'ile.

Ce bateau transportait le sel de Noirmoutier au Portugal selon la légende. Dès les beaux jours il est quai à l'Herbaudière ou à Noirmoutier en fonction des horaires des marées.

Il est magnifiquement entretenu et navigue sous ses voiles bleue, jaune et ocre. :)