Page 1 sur 1

festvite du mois de mai

Posté : 04 mai 2010 07:36
par chaguy
bonjour a tous ,
voila le premier week end est passer , pour la festivite de mettallo ce qui a tres bien etait pour le catamarrant tout fonctionne a merveille , il a etait fait pendant 4 mois , donc heure suplementaire lol , mais ca vaux la peine
maintenant le prochain bateau et un bateau a vapeur , lequel on ne sais pas encore mais bon on verras