un nouveau né
Posté : 14 avr. 2010 06:10
bonjour ,
voila par la suite de notre tri marrant , qui navigue avec succes nous avons fait un catamaran ce qui nous rend fiers de nous mais cette fois ce n'est po avec du matériel de récupération tout comme le premier
si vous désire les voir naviguer je vous invite tout les week end du mois de mai a marchienne au pont ( belgique charleroi ) ce qui nous ferais un grand plaisir de vous accueillir
au programme
le tour des siècles c'est sur l'histoire de l'eau et des batelier ds le temps
pour ma par je serrais ds un bivouac napoléonien a partir de 13 h00
après vers 16 h00 il y auras un autres spectacle sur la pollution de l'eau ce qui a était très bien préparé avec des renseignements pris avec la région wallonne ect .. venez nombreux ca vaux le détour
bonne journée a tous
ps : je mettre quelque photos sur le site de nos petit bébé
voila par la suite de notre tri marrant , qui navigue avec succes nous avons fait un catamaran ce qui nous rend fiers de nous mais cette fois ce n'est po avec du matériel de récupération tout comme le premier
si vous désire les voir naviguer je vous invite tout les week end du mois de mai a marchienne au pont ( belgique charleroi ) ce qui nous ferais un grand plaisir de vous accueillir
au programme
le tour des siècles c'est sur l'histoire de l'eau et des batelier ds le temps
pour ma par je serrais ds un bivouac napoléonien a partir de 13 h00
après vers 16 h00 il y auras un autres spectacle sur la pollution de l'eau ce qui a était très bien préparé avec des renseignements pris avec la région wallonne ect .. venez nombreux ca vaux le détour
bonne journée a tous
ps : je mettre quelque photos sur le site de nos petit bébé