Bonjour,
Je ne sais pas si vous vous rappelez de moi mais j'étais passé il y a quelque mois. Mais suite a un déménagement puis un accident de voiture j'ai du m'absenter. donc la je vous écris afin d'annoncer mon retour. J'envisage toujours de construire un strandusia 495 dans les mois a venir probablement le temps de récolter les fonds. bien sur si quelqu'un a besoin d'une traduction de polonais je suis toujours disponible. Je voulais aussi dire que étant donné que j'avais changé de région, je passe de la loire atlantique au Var ( toujours des régions de navigateur ), si quelqu'un avait besoin d'un coéquipier (débutant mais motivé) pour naviguer dans le golf de st tropez j'étais preneur.
Bon weekend a tous
Retour
Modérateurs : admin, Modérateurs
- pilotedebord
- Chef de bord

- Messages : 3672
- Enregistré le : 25 nov. 2007 12:38
- Localisation : loire-atlantique
re-bienvenue parmi nous
même si tu quittes notre belle région.
J'espère que tout va bien suite à tes péripéties.
Ton désir de construire est intact alors fonce et tiens nous au courant avec des tit's photos.
Bon courage.
François
(N.B. pense à modifier ta fiche, tu es toujours localisé à Nantes).
même si tu quittes notre belle région.
J'espère que tout va bien suite à tes péripéties.
Ton désir de construire est intact alors fonce et tiens nous au courant avec des tit's photos.
Bon courage.
François
(N.B. pense à modifier ta fiche, tu es toujours localisé à Nantes).
c'est en faisant qu'on devient faisou
