Retour

Au comptoir on discute de tout et de rien.. du temps, de l'humeur du capitaine..

Modérateurs : admin, Modérateurs

Répondre
lew
Mousse
Mousse
Messages : 16
Enregistré le : 19 oct. 2009 17:30
Localisation : Var, St Maxime

Retour

Message non lu par lew »

Bonjour,

Je ne sais pas si vous vous rappelez de moi mais j'étais passé il y a quelque mois. Mais suite a un déménagement puis un accident de voiture j'ai du m'absenter. donc la je vous écris afin d'annoncer mon retour. J'envisage toujours de construire un strandusia 495 dans les mois a venir probablement le temps de récolter les fonds. bien sur si quelqu'un a besoin d'une traduction de polonais je suis toujours disponible. Je voulais aussi dire que étant donné que j'avais changé de région, je passe de la loire atlantique au Var ( toujours des régions de navigateur ), si quelqu'un avait besoin d'un coéquipier (débutant mais motivé) pour naviguer dans le golf de st tropez j'étais preneur.

Bon weekend a tous
Avatar du membre
pilotedebord
Chef de bord
Chef de bord
Messages : 3672
Enregistré le : 25 nov. 2007 12:38
Localisation : loire-atlantique

Message non lu par pilotedebord »

re-bienvenue parmi nous

même si tu quittes notre belle région.

J'espère que tout va bien suite à tes péripéties.

Ton désir de construire est intact alors fonce et tiens nous au courant avec des tit's photos.

Bon courage.

François

(N.B. pense à modifier ta fiche, tu es toujours localisé à Nantes).
c'est en faisant qu'on devient faisou
lew
Mousse
Mousse
Messages : 16
Enregistré le : 19 oct. 2009 17:30
Localisation : Var, St Maxime

Message non lu par lew »

merci, j'ai fais la modification c'est bon.

Bon dimanche a tous
Répondre