Et voilà, cà y est.. après quelques heures de photocomposition, le roman que notre membre "Luc" vous avait promis est en ligne sur le site.
Alors maintenant, à vos lorgnons, précipitez vous dessus et bonne lecture.
Le site (moi quoi ) remercie infiniment Luc de nous avoir fait confiance en nous confiant l'édition à titre gracieux de son roman et lui souhaitons beaucoup de succès (à Luc) et des tas de séquelles (au roman )
Un immense merci au Cap'tain pour ce travail.
Je vous souhaite à tous une bonne lecture et de la clémence pour les coquilles qui sont passées à travers les filtres de la relecture. Et vos sourires gentiment moqueurs si les aspects techniques évoqués ne sont pas exactement à la hauteur des performances de vos constructions passionées.
mon dius, fasetz-me la graacia de plan viure a de plan morir
Bonjour
Pour mac : UnRarX à rechercher sur gaugueulle ...
Est-il encore temps de corriger quelque fautes d'orthographe ? (d'accord plus précisément )
Merci à l'auteur
Cordialement
Thierry
Faire de la sciure et des copeaux, naviguer sur ce qui reste...
captain au secours
j'ai chargé wiRar.
dans la fenetre apparait le non du fichier ( un bateau pour Gwenn) de 667522 avec une icone adobe 5.
mais je n'arrive pas à l'ouvrir
Tu fais clic droit sur le fichier et tu as dans le menu : "extraire ici", tu cliques et c'est bon..
you know what...
celui qui a inventé le bateau, a également inventé le naufrage (lao tseu)
Bon, vu la panique qu'engendre le format du fichier je viens de le renvoyer au format ZIP, comme çà même les MACeux pourront l'ouvrir sans faire une dépression nerveuse..
Dis, Al, y en quand même qui ont qu'ça à foutre....
Mmmh, tu vois, Tuco, le monde se divise en deux catégories : Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses... An-y-An-y-An...Ouin, Ouin, Ouin...