Page 1 sur 1

bonjour

Posté : 13 oct. 2009 17:21
par chaguy
voila je me presente un peu avant de lancer un sujet je m'apelle frederic et je suis de belgique de region de charleroi
je fait une formation qui combine un peu de tout ce qui touche le bois le metal et notament nous avons lancer un projets de fabriquer des petits voiliers avec des objets de recuperation en grande partie et donc ce projets nous tiens a coeur surtout que cela fonctionnent tres bien
maintenant l'objet de mon inscription sur ce site c'est de voir un peu il y aurais des personnes qui a l'occasion voudrais ce separe d'epave ou nous revendre du materiel tel que de la voilure ect .. a un bon prix ca serrais sympa
maintenat si des personnes voudrais prendre contact avec notre centre de formation pour voir ce que l'on fait vous etes les bienvenus
le centre de formation s'apelle avantis a monceau sur sambre ( charleroi )
pour d'autres renseignement faites le moi signe et je vous repondrais avec grand plaisir
je vous en remercie d'avance
ps ; je mettrais des photos du bateau que nous contruisons un peu plus tard avec les diffentes etapes de realisations

Posté : 18 oct. 2009 16:55
par YATRODO
Bonjour Chaguy,

Bienvenu sur le site !

Pour ton problème, tu peux questionner les centres "ADEPS" et autres clubs de voile. Ils sont en fin de saison et ont parfois des surplus.

Posté : 18 oct. 2009 18:48
par mirmily
Salut et sois le bienvenu parmi nous.
Je suis quelque peu intrigué par cette réalisation et j'ai hâte d'en savoir plus.

slt

Posté : 18 oct. 2009 21:10
par chaguy
po de probleme je vais essayer d'avoir le plus vite possible des photos avec les differentes etapes mais franchement c'est un super projet que l'on decouvre au fur a mesure sa fait son petit bonhomme de chemin
et tout cela avec des materiaux de recup sauf pour les colles et autre materiaux comme hypoxie