Page 6 sur 6
Re: Demat breitz
Posté : 08 mars 2014 10:02
par hoaler
Deuz an dro
Personne ne c'est encore declaré pour Bijou bihan
Pour les autres les restaurations vont reprendre maintenant que les tempetes s'eloignent...
Cœur vaillant a été secouer cet hiver des mascarets de 1.50m sur la 2eme tempete venant du sud
mais rien de casser tout va bien
j'espere bientot le sortir de son hivernage
Re: Demat breitz
Posté : 08 mars 2014 13:25
par JIBI
Bonjour
MERCI... Hoaler pour ces dernières nouvelles.... Comme on s'y attendait...on donne dans le "lourd"
Q1 -- La torche a gaz c'est pour nettoyer les joints a (re)calfater ?
Q2 -- Ou dégager les boulons pour libérer la bande molle... avec la pince monseigneur-ki-va-bien..?
Joli travail et beaucoup de photos (comme celle de ton Coeur Vaillant ) ... SVP...
Bon courage a vous tous

Re: Demat breitz
Posté : 09 mars 2014 18:54
par toph
bonjour,
belles photos comme d habitude, j avais cru voir dans la presse locale que Bijou Bihan avait changé de main récemment ?
c était donc une fausse joie ?
allez a bientot

Re: Demat breitz
Posté : 10 mars 2014 06:05
par hoaler
oui en effet il a changé de main puisque nous l avons acheté
maintenant il nous faut trouvé un proprio pour ce canot
Re: Demat breitz
Posté : 16 mars 2014 12:41
par hoaler
Nous avons rentré le bois pour la restauration de Deuz an dro

Re: Demat breitz
Posté : 04 juin 2014 20:03
par lekorrigan
bonjour,
toujours à la recherche du chantier ou "Le Korrigan" a été construit

je trouve qu'il ressemble assez à "Bijou Bihan" ... que l'on voit plus loin dans ce post.
c'est peut-être donc à Pont-Labbé au chantier "Le Bleizh" qu'il aurait pu voir le jour,
d'autant que "Petit Pierre" lui ressemble aussi pas mal ...
Re: Demat breitz
Posté : 15 nov. 2014 17:20
par hoaler
Coeur Vaillant au BIP

Re: Demat breitz
Posté : 15 nov. 2014 17:32
par toph
exellent
ca avance les travaux sur les autres bateaux ?

Re: Demat breitz
Posté : 16 nov. 2014 09:44
par Padélis-Célakélos
Mes félicitations pour le classement
Mais il faudrait dire à nos technocrates Parisien que le monde existe au delà du périphérique et que LE GUILVINEC s'écrit avec un " U "

Re: Demat breitz
Posté : 16 nov. 2014 09:47
par hoaler
Oui tout a fait
Gwarlan est rentré sous abri démontage du tableau arriéré
RAF a trouvé son hangar attend sa livraison de bois
Deuz an dro les 1er bordés de changés
Cast michar moteur remplacé
Nous cherchons un local pour Bijou bihan toujours a la recherche d'un patron
L' hiver sera bien rempli
J'ai envoyé un mail signifiant la faute à Guilvinec,ils m'ont répondu que le certificat est unique impossible de refaire