Page 6 sur 6

Re: Demat breitz

Posté : 08 mars 2014 10:02
par hoaler
Deuz an dro
Image

Image

Image

Image

Personne ne c'est encore declaré pour Bijou bihan
Pour les autres les restaurations vont reprendre maintenant que les tempetes s'eloignent...

Image


Cœur vaillant a été secouer cet hiver des mascarets de 1.50m sur la 2eme tempete venant du sud
mais rien de casser tout va bien
j'espere bientot le sortir de son hivernage

Re: Demat breitz

Posté : 08 mars 2014 13:25
par JIBI
Bonjour
MERCI... Hoaler pour ces dernières nouvelles.... Comme on s'y attendait...on donne dans le "lourd"
Q1 -- La torche a gaz c'est pour nettoyer les joints a (re)calfater ? :oops:
Q2 -- Ou dégager les boulons pour libérer la bande molle... avec la pince monseigneur-ki-va-bien..? :roll:
Joli travail et beaucoup de photos (comme celle de ton Coeur Vaillant ) ... SVP... :smt007 :smt007 :smt007
Bon courage a vous tous
:smt006 :smt006 :smt006

Re: Demat breitz

Posté : 09 mars 2014 18:54
par toph
bonjour,

belles photos comme d habitude, j avais cru voir dans la presse locale que Bijou Bihan avait changé de main récemment ?
c était donc une fausse joie ?

allez a bientot :lol:

Re: Demat breitz

Posté : 10 mars 2014 06:05
par hoaler
oui en effet il a changé de main puisque nous l avons acheté
maintenant il nous faut trouvé un proprio pour ce canot

Re: Demat breitz

Posté : 16 mars 2014 12:41
par hoaler
Nous avons rentré le bois pour la restauration de Deuz an dro
Image

Re: Demat breitz

Posté : 04 juin 2014 20:03
par lekorrigan
bonjour,
toujours à la recherche du chantier ou "Le Korrigan" a été construit :)
je trouve qu'il ressemble assez à "Bijou Bihan" ... que l'on voit plus loin dans ce post.
c'est peut-être donc à Pont-Labbé au chantier "Le Bleizh" qu'il aurait pu voir le jour,
d'autant que "Petit Pierre" lui ressemble aussi pas mal ...

Re: Demat breitz

Posté : 15 nov. 2014 17:20
par hoaler
Coeur Vaillant au BIP
Image

Re: Demat breitz

Posté : 15 nov. 2014 17:32
par toph
exellent 8)

ca avance les travaux sur les autres bateaux ?

:tchin:

Re: Demat breitz

Posté : 16 nov. 2014 09:44
par Padélis-Célakélos
Mes félicitations pour le classement :D
Mais il faudrait dire à nos technocrates Parisien que le monde existe au delà du périphérique et que LE GUILVINEC s'écrit avec un " U " :?

Re: Demat breitz

Posté : 16 nov. 2014 09:47
par hoaler
Oui tout a fait
Gwarlan est rentré sous abri démontage du tableau arriéré
RAF a trouvé son hangar attend sa livraison de bois
Deuz an dro les 1er bordés de changés
Cast michar moteur remplacé
Nous cherchons un local pour Bijou bihan toujours a la recherche d'un patron

L' hiver sera bien rempli

J'ai envoyé un mail signifiant la faute à Guilvinec,ils m'ont répondu que le certificat est unique impossible de refaire