alors
Chi va piano va sano
et puis je ferai quoi après rien!!!!! je vais sérieusement m'emmer........
sur mon précédent "LA MARMOTTE" j'ai voulu aller vite pour naviguer vite. et vingt ans après je passe mon temps a corriger mes erreurs
Modérateurs : admin, Modérateurs









Bon, là j'ai appris quelque chose : pour moi, un puits moteur c'était seulement quand on faisait un trou dans la coque pour y passer l'arbre du hors-bord.



