la préforme est en mode cetelem

un premier tissus posé juste après, pour l'accroche sur le gelcoat (oublié de faire une photo)
demain 3 ou 4 tissus
erwan
Modérateur : Modérateurs

point de petits boutons, combinaison et gant mappa plus masqueJIBI a écrit :Bonjour
Bravo a Erwan....![]()
Cirage , Lustrage , Ponçage sont les trois mamelles de la construction gel-cotée...
QAM ( = Quand A Moi ) J’arrête tout de suite ..avant d'avoir une tendinite .et une furieuse démangeaison
![]()
Bon Courage
![]()
![]()
ps - C'est quoi ces petits boutons sur le bras ?

To voici quelques infosto a écrit :A toi les joies de la fibre de verre qui gratte et de la polyester qui pue ! Bon courage...
J'ai hâte de voir comment tu vas greffer le pont en bois sur la coque polyester, mais c'est pour plus tard

Captainjo a écrit :L'infusion ? c'est quoicomme résine ?
Captain'Jo

hello ericeric17 a écrit :Moi ce qui m'inquiète, c'est comment tu vas faire tenir les tissus, avant l'infusion, dans les parties en surplomb (comme au dessus du tableau arrière) ?
Autre truc étrange : sur l'avant dernière photo (avant du moule), où l'on voit la reservation pour le joint d'étanchéité (donc c'est la 2ème moitié du moule, côté babord), on voit aussi une stratification en cours à tribord (le truc blanc à franges qui dépasse) ... C'est quoi ?? une copie pirate ??![]()