Page 36 sur 44
Re: Catboat (golfe du Morbihan)
Posté : 10 juil. 2014 13:47
par Luc

compris. C'est pour cela que sur certaines coques il y a des pièces d'usure ou de frottement sur le bordé. Mais bien sur !
Re: Catboat (golfe du Morbihan)
Posté : 15 juil. 2014 18:57
par catboat
hello
à fond à fond (7h 19h...)
mise à l'eau prévue samedi à 14h30 au chantier caudard à vannes
26 Allée Loïc Caradec, 56000 Vannes (près du chantier multiplast)
puis première balade direction la pointe d'arradon
un zodiac suivra et une fois à arradon il y aura des rotations pour les plus courageux qui veulent
faire un petit tour.
fin de journée, 18H30 19h00 toujours pour les plus courageux, apéro à la maison
voila
si besoin de plus d'infos mon tel portable 0607061030
erwan
Re: Catboat (golfe du Morbihan)
Posté : 16 juil. 2014 13:39
par pilotedebord
kikiva au baptème ?
moi ce sera par la mer avec l'Aglode.
Je complète pour vous dire qu'il y a 2 places de matelot à bord. Départ Vendredi soir ou samedi matin de bonne heure de la roche bernard ou arzal. Retour Dimanche, pas trop tard. a harmoniser avec les besoins des équipiers présents.
ne tardez pas trop, des fois les places sont chères.
Re: Catboat (golfe du Morbihan)
Posté : 17 juil. 2014 13:14
par to
Je suis sur Port Navalo, et j'ai quartier libre pour la journée de samedi, mais que samedi. Pilote, est-ce que ça rentrerait dans ton programme de prendre un bateau-stoppeur sur le crouesty, et de l'y ramener en fin de journée ?
Sinon ce sera un tour de pirogue, mais en rentrant tôt pour suivre la marée.
Bon courage Erwan pour la dernière ligne droite, je ne doute pas que ce sera magnifique

Re: Catboat (golfe du Morbihan)
Posté : 17 juil. 2014 17:41
par Luc
Intéressé aussi par la navigation sur l'Aglode selon les horaires envisagés.
Je peux être demain en fin d'après midi à La Roche.
Sinon ce sera avec mon diesel roulant.
Re: Catboat (golfe du Morbihan)
Posté : 17 juil. 2014 17:50
par Captainjo
Ha la la vivement qu'avec la dérive des continents la Sarthe se rapproche de la mer... milles excuses ça fait trop juste pour moi sur la journée avec mon tank
Captain'Jo
Re: Catboat (golfe du Morbihan)
Posté : 20 juil. 2014 07:42
par donca
Bon alors? Il flotte ce bateau? On veux des preuves en photos...

Re: Catboat (golfe du Morbihan)
Posté : 20 juil. 2014 08:55
par toph
Re: Catboat (golfe du Morbihan)
Posté : 20 juil. 2014 14:31
par pilotedebord
En attendant le résultat des photographes, oui, il flotte ! et de belle manière.
J'ai eu Erwan au téléphone. Il est ravi des performances sous voiles.
Nous (TO, Luc et moi-même) n'avons pas pu voir Anna sous voiles car nous avions un programme serré, légèrement compressé déjà.
On verra, essayera cette belle machine prochainement.
Re: Catboat (golfe du Morbihan)
Posté : 20 juil. 2014 14:56
par to
Re: Catboat (golfe du Morbihan)
Posté : 20 juil. 2014 14:59
par to
Teasing...

Re: Catboat (golfe du Morbihan)
Posté : 20 juil. 2014 18:08
par Luc
Mise à l'eau très pro. A l'image de la construction. Le Catboat est encore plus beau sur l'eau que dans l'atelier. Bravo pour ce coup de maître. Juste faire attention aux rayures et autres "poc"...

Re: Catboat (golfe du Morbihan)
Posté : 20 juil. 2014 21:04
par alien
to a écrit :Teasing...
Faut arrêter ces manières de nymphettes.
J'aurais du y être si qq entrepeneurs inorganisés ne m'avaient obligé à contempler un chantier désert à 600km de là.
Et ça dure depuis deux ans ...
Grrr...
On veut des vraies photos pas des jupettes au gré du vent.
Re: Catboat (golfe du Morbihan)
Posté : 20 juil. 2014 21:53
par Luc
Private joke : Les jupettes au grès du vent on les a eu (To, suis mon regard

)... "barreur, reste concentré"

Re: Catboat (golfe du Morbihan)
Posté : 20 juil. 2014 22:29
par Padélis-Célakélos
to a écrit :Teasing...

Il y a
deux grosses merdes sur le joint SIKAKIVABIEN entre la troisième et quatrième latte de pont sur la poupe bâbord .
Moi, on me livre un chantier comme ça, je ne paye pas
