Au comptoir on discute de tout et de rien.. du temps, de l'humeur du capitaine..

Modérateurs : admin, Modérateurs

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
admin
Captain
Captain
Messages : 1489
Enregistré le : 16 juin 2005 22:38
Contact :

Message non lu par admin »

Bon résumons :

Dom et Wedell : :smt014 , Alien : :smt033

Moi : :smt044

Vive le freepost !!!
domhaumont
Chef de bord
Chef de bord
Messages : 972
Enregistré le : 03 avr. 2006 18:54
Localisation : Houndodji - Cotonou - Bénin

Message non lu par domhaumont »

Ben non, y a pas le budget pour des paras.; mais si je tombe c'est dans l'eau, donc .. ça fait moins mal.

Impressionnant, la différence de style entre Alien et le Cap'tain! c'est beau le choc des cultures!
Attends, Sion! Allah marche!
domhaumont
Chef de bord
Chef de bord
Messages : 972
Enregistré le : 03 avr. 2006 18:54
Localisation : Houndodji - Cotonou - Bénin

Message non lu par domhaumont »

N'empêche, j'adore que ça fonctionne! Je n'en reviens pas et je ne m'en lasse pas! Si je ne me retenais pas de toutes mes forces, je posterais sur chaque fil, juste pour le plaisir de cliquer sur "envoyer", et que ça me réponde "message enregistré avec succès"!
Vous pouvez pas savoir, vous, les nuits de désespoir à tenter de revenir parmi vous! Demandez au Cap'tain, les efforts qu'on a fait pour ça!
Attends, Sion! Allah marche!
Avatar du membre
sly
Second
Second
Messages : 1778
Enregistré le : 30 avr. 2007 15:47
Localisation : Aix les bains / Saint Raphael
Contact :

Message non lu par sly »

Ouais, ben mollo, je pensais pouvoir te dépasser bientôt, mais je constate que c'est foutu...

Y'aurait comme de la r'lance sur la gelée de coings... Ch'critique pas l'côté farce, mais niveau fair play, y'aurait à r'dire.... C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases !

Alors, Alien, on se risque sur le bizarre ? ça va rajeunir personne ! Sans être franchement malhonnête, au premier abord, comme ça, il a l'air assez curieux. Fais gaffe, on a dû arrêter la fabrication : y a des clients qui devenaient aveugles. 50 kilos de patates, un sac de sciure de bois.... 25 litres de 3 étoiles à l'alambic...et le coup du dynamitage du Boeing avec 114 activistes Blioujistanais...

Si n'importe qui vous d'mande l'heure, du feu ou l'chemin d'la mer, Alors ?... on flingue ! ! ! Vooooilà !
Mmmh, tu vois, Tuco, le monde se divise en deux catégories : Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses... An-y-An-y-An...Ouin, Ouin, Ouin...
Avatar du membre
phvaud
Corvettard
Corvettard
Messages : 439
Enregistré le : 25 mars 2007 12:19
Localisation : centre

Message non lu par phvaud »

J'aime bien moi la prose du cap'tain c'est reposant et bien clair.

N'empêche DOM monte pas voir les anges, l'eau quand on tombe de haut c'est comme du béton .
Tire le manche DOM, TIRE!
aaaaaahh :smt078
vive le vent, le grand vent....
Avatar du membre
admin
Captain
Captain
Messages : 1489
Enregistré le : 16 juin 2005 22:38
Contact :

Message non lu par admin »

Moi j'ai vu les photos des premiers essais de Dom, çà promet :

Image Image

:smt044
domhaumont
Chef de bord
Chef de bord
Messages : 972
Enregistré le : 03 avr. 2006 18:54
Localisation : Houndodji - Cotonou - Bénin

Message non lu par domhaumont »

Pfffff! Moquez-vous! De toute façon, je verrai bientôt tout ça de très haut ... Ca ne pourra plus m'atteindre!
Attends, Sion! Allah marche!
Avatar du membre
to
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Messages : 3899
Enregistré le : 08 oct. 2005 15:55
Localisation : Rennes
Contact :

Message non lu par to »

C'est bien beau tout ça, mais depuis que tu es revenu, on cause polyester, ti'navion mais pas bateaubois. Et le sharpie dans tout ça ?
Je suis un acrobate masochiste ordinaire.
Accessoirement président de l'asso, modo, webmaster.
Avatar du membre
alien
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Messages : 3083
Enregistré le : 17 oct. 2005 16:36
Localisation : Bourgogne - Île aux Moines
Contact :

Message non lu par alien »

Le char Pi est un projet initiatique .
La fin du char Pi sera la fin du rêve et le réveil .

C'est grâce à lui qu'ont pu naître les flottes de K'yak et de K'noé .

Pour la naissance du char Pi, il faudra couper le cordon lagunaire, trouver une destination et fermer le Barentek .

Aucune des conditions préalables n'étant réunies, le Barentek reste ouvert .

Quelques conseils pour les consommateurs :
- Johnny Walker, c'est une bibinne infâme à réserver aux fournisseurs avec beaucoup de glaçons .
- pour les amis on trouve des pur malt à pas trop cher .
- pour se protéger du soleil, du gel et des maladies, il ya des rhums agricoles de la Martinique ou la Gouadeloupe, mis en bouteille sur place aux alentours de 50-55° . La plupart des aviateurs qui l'ont testé ne souviennent de rien .
des solutions simples pour se compliquer la vie
domhaumont
Chef de bord
Chef de bord
Messages : 972
Enregistré le : 03 avr. 2006 18:54
Localisation : Houndodji - Cotonou - Bénin

Message non lu par domhaumont »

Ben voilà, To; le prof a tout dit!
Même la bouteille réservée aux amis, il l'a pressentie!
Evidemment, s'il continue à se prendre pour Tolkien, il risque de créer des confusions dans nos esprits

Puisqu'on cherche à dénigrer mon copain Johnny, que certains confondent avec Jibi (pas celui de bateaubois, hein, l'autre), vous ai-je déjà parlé du "Survival Kit" ??
Je l'ai expérimenté +/- longtemps dans pas mal de coins du globe ..
Mon record de survie est de 8 mois dans les bas-fonds et bouges infâmes de Saïgon, y a presque 20 ans ...
On en trouve les ingrédients n'importe où sur la planète!

Survival Kit:
- Johnny Walker
- Marloboro
- Coca-Cola
- Vache qui rit
Le dosage forcément varie en fonction de tas de facteurs ..

Je suis la preuve vivante que ça marche! Bon d'accord, le résultat à l'arrivée est pas fort brillant, mais je suis toujours vivant!
Attends, Sion! Allah marche!
Avatar du membre
wedell
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Messages : 3529
Enregistré le : 02 oct. 2006 17:44
Localisation : Floirac Charente Maritime

Message non lu par wedell »

Ca doit quand même bouffer un peu les neurones ton régime car , effectivement, tu radotes.
Heureusement, je suis de retour pour te remettre sur les rails de la vraie foi.
Tu peux remercier le Captain pour ce miracle.
Le bois, c'est comme du contreplaqué massif en plus beau.
Avatar du membre
alien
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Messages : 3083
Enregistré le : 17 oct. 2005 16:36
Localisation : Bourgogne - Île aux Moines
Contact :

Message non lu par alien »

Après deux greffes, je peut affirmer en toute sérénité qu'il n'y a pas de rails dans le foie .

Les rails de la vraie foi passent par le viaduc de la science et le tunnel de la conscience .

Et comme chacun sait : science sans conscience ne sont ... .

Enfin bref, ça va recommencer comme avant .
L'enfant prodigue est revenu .

C'est Noël .

Tout le monde s'aime .

Les pauvres vont s'enrichir et les riches vont s'appauvrir .

Pour ceux qui n'ont rien, ce sera comme avant mais au moins il n'y aura pas de changements .
des solutions simples pour se compliquer la vie
domhaumont
Chef de bord
Chef de bord
Messages : 972
Enregistré le : 03 avr. 2006 18:54
Localisation : Houndodji - Cotonou - Bénin

Message non lu par domhaumont »

Aaaah! J'aime quand les choses sont ce qu'elles doivent être!
Merci cap'tain!

Il a raison, le prof, c'est Noël!
Donc, joyeux Noël à tous les bateauboins!!

Et je veux pas vous faire envie, mais ici, fait vachement chaud pour la saison!
Attends, Sion! Allah marche!
Avatar du membre
alien
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Messages : 3083
Enregistré le : 17 oct. 2005 16:36
Localisation : Bourgogne - Île aux Moines
Contact :

Message non lu par alien »

Bon ben si des fois il restait une chambre libre avec commodités, je ferai volontier un p'tit saut si je trouve quelqu'un pour s'occuper des chiennes .

- 18°C le dernier week-end . Même quand on ne supporte pas la chaleur, ce n'est plus tolérable et les zautorités ne font rien .

Je peux :
- faire des copeaux,
- graisser et régler les machines,
- affûter les outils coupants,
- plonger mes mains dans toutes sortes de résines,
- et bien d'autres choses encore .

Et je ne parle pas du reste !
des solutions simples pour se compliquer la vie
domhaumont
Chef de bord
Chef de bord
Messages : 972
Enregistré le : 03 avr. 2006 18:54
Localisation : Houndodji - Cotonou - Bénin

Message non lu par domhaumont »

Alors là! Avoir le prof pour moi tout seul! Le rêve! Comme tous les cancres, je ne travaille bien que le couteau sur la gorge en cours particuliers!

Je te fais une liste de mes premières nécessités? Ca risque de faire exploser l'espace disponible sur le forum ...

Sérieusement, tu es évidemment le bienvenu! Ca ne te coûte que le billet d'avion, je m'occupe du reste.
C'est évidemment valable pour les bateauboins, hein! Je vous accueille avec grand plaisir!
Sachez quand même que le ponçage par 35°, ça fait coller la poussière dans la transpiration! Et la fibre qui gratte, en plus des piqûres de moustiques, ça crée une confusion mentale ... Mais j'ai l'antidote! Mon copain Johnny, toujours fidèle! La panacée!
Attends, Sion! Allah marche!
Répondre