N'empêche, j'adore que ça fonctionne! Je n'en reviens pas et je ne m'en lasse pas! Si je ne me retenais pas de toutes mes forces, je posterais sur chaque fil, juste pour le plaisir de cliquer sur "envoyer", et que ça me réponde "message enregistré avec succès"!
Vous pouvez pas savoir, vous, les nuits de désespoir à tenter de revenir parmi vous! Demandez au Cap'tain, les efforts qu'on a fait pour ça!
Ouais, ben mollo, je pensais pouvoir te dépasser bientôt, mais je constate que c'est foutu...
Y'aurait comme de la r'lance sur la gelée de coings... Ch'critique pas l'côté farce, mais niveau fair play, y'aurait à r'dire.... C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases !
Alors, Alien, on se risque sur le bizarre ? ça va rajeunir personne ! Sans être franchement malhonnête, au premier abord, comme ça, il a l'air assez curieux. Fais gaffe, on a dû arrêter la fabrication : y a des clients qui devenaient aveugles. 50 kilos de patates, un sac de sciure de bois.... 25 litres de 3 étoiles à l'alambic...et le coup du dynamitage du Boeing avec 114 activistes Blioujistanais...
Si n'importe qui vous d'mande l'heure, du feu ou l'chemin d'la mer, Alors ?... on flingue ! ! ! Vooooilà !
Mmmh, tu vois, Tuco, le monde se divise en deux catégories : Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses... An-y-An-y-An...Ouin, Ouin, Ouin...
Le char Pi est un projet initiatique .
La fin du char Pi sera la fin du rêve et le réveil .
C'est grâce à lui qu'ont pu naître les flottes de K'yak et de K'noé .
Pour la naissance du char Pi, il faudra couper le cordon lagunaire, trouver une destination et fermer le Barentek .
Aucune des conditions préalables n'étant réunies, le Barentek reste ouvert .
Quelques conseils pour les consommateurs :
- Johnny Walker, c'est une bibinne infâme à réserver aux fournisseurs avec beaucoup de glaçons .
- pour les amis on trouve des pur malt à pas trop cher .
- pour se protéger du soleil, du gel et des maladies, il ya des rhums agricoles de la Martinique ou la Gouadeloupe, mis en bouteille sur place aux alentours de 50-55° . La plupart des aviateurs qui l'ont testé ne souviennent de rien .
Ben voilà, To; le prof a tout dit!
Même la bouteille réservée aux amis, il l'a pressentie!
Evidemment, s'il continue à se prendre pour Tolkien, il risque de créer des confusions dans nos esprits
Puisqu'on cherche à dénigrer mon copain Johnny, que certains confondent avec Jibi (pas celui de bateaubois, hein, l'autre), vous ai-je déjà parlé du "Survival Kit" ??
Je l'ai expérimenté +/- longtemps dans pas mal de coins du globe ..
Mon record de survie est de 8 mois dans les bas-fonds et bouges infâmes de Saïgon, y a presque 20 ans ...
On en trouve les ingrédients n'importe où sur la planète!
Survival Kit:
- Johnny Walker
- Marloboro
- Coca-Cola
- Vache qui rit
Le dosage forcément varie en fonction de tas de facteurs ..
Je suis la preuve vivante que ça marche! Bon d'accord, le résultat à l'arrivée est pas fort brillant, mais je suis toujours vivant!
Ca doit quand même bouffer un peu les neurones ton régime car , effectivement, tu radotes.
Heureusement, je suis de retour pour te remettre sur les rails de la vraie foi.
Tu peux remercier le Captain pour ce miracle.
Le bois, c'est comme du contreplaqué massif en plus beau.
Bon ben si des fois il restait une chambre libre avec commodités, je ferai volontier un p'tit saut si je trouve quelqu'un pour s'occuper des chiennes .
- 18°C le dernier week-end . Même quand on ne supporte pas la chaleur, ce n'est plus tolérable et les zautorités ne font rien .
Je peux :
- faire des copeaux,
- graisser et régler les machines,
- affûter les outils coupants,
- plonger mes mains dans toutes sortes de résines,
- et bien d'autres choses encore .
Alors là! Avoir le prof pour moi tout seul! Le rêve! Comme tous les cancres, je ne travaille bien que le couteau sur la gorge en cours particuliers!
Je te fais une liste de mes premières nécessités? Ca risque de faire exploser l'espace disponible sur le forum ...
Sérieusement, tu es évidemment le bienvenu! Ca ne te coûte que le billet d'avion, je m'occupe du reste.
C'est évidemment valable pour les bateauboins, hein! Je vous accueille avec grand plaisir!
Sachez quand même que le ponçage par 35°, ça fait coller la poussière dans la transpiration! Et la fibre qui gratte, en plus des piqûres de moustiques, ça crée une confusion mentale ... Mais j'ai l'antidote! Mon copain Johnny, toujours fidèle! La panacée!