merci pour ton info jfrançois
dans mon cas je serait obligé de sortir le chantier, mais c'est prévu j'y ai ajouté des roulettes de 100kg chacune et 6 roulettes donc çà ira pour 600kg
comme aide c'est pareil, ma matelote préférée et ma fille.
Je pense fixer des bastaings devant l'étrave et à la poupe directement sur le chantier.
poser un anneau de remorquage sur l'étrave et un dans le tableau dans la partie qui sera découpé pour faire place au moteur, la partie restée blanche sur la photo

sans vouloir noircir le tableau je pense que le confinement va durer ...... c'est peut-être mieux ainsi.
nous, nous ne sommes pas parti dans l'ile comme d'habitude à cette époque pour éviter de choper la chose dans l'avion et de la refiler aux Corses, mais y a des C... qui s'en sont chargés, aujourd'hui c'est la troisième région la plus touchées alors qu'elle était la moins impactée, mais je m'égard.
si je chope sa c'est la fin pour moi. l'an dernier mon petit fils m'a refilé sa bronchiolite

1 semaine d'hosto sous oxygène.
a part çà tout va bien et j'ai de quoi m'occuper ici.