https://forum.bateaux-bois.com/
Nouveau sujet : vos réalisations
https://forum.bateaux-bois.com/viewtopic.php?t=672
Page
3
sur
3
Posté :
05 août 2009 23:53
par
sly
Salut à tous, le blog est à jour, le canot avance, j'espère une mise à l'eau d'ici septembre - octobre... Pour le moment, 3 semaines de vacances bien méritées... A bientôt.