Re: aide moi
Posté : 17 août 2013 15:54
Bonjour ZAZI,
Franchement Zazi, vu tes nombreuses questions et leur niveau de précision qu'elles nécessitent pour y répondre, je crois que tu devrais vraiment te procurer un livre et l'étudier (ou alors étudier les pages web explicatives qu'ils y a iciet ailleurs, mais un bon livre c'est mieux). C'est comme si tu voulais apprendre á devenir mécanicien en posant des questions par téléphone. C'est un peu impossible !
Ensuite quand tu as des questions pour combler des points pas clair, tu les poses. Vu le nombre de personnes remarquablement compétentes sur ce forum (pas moi), tu vas avoir de très bonnes réponses.
Essaye sinon de te rapprocher d'autres constructeurs amateurs si c'est possible... et je crois que c'est l’idéal dans ton cas (tu connais pas encore beaucoup et tu a l'air très motivé).
Sur Hisseo, il y en avait un dans ta région : ici.
Quand on n'a pas les moyens de s'acheter un bateau en bois flambant neuf (mon cas et celui de le majorité des membres de ce forum, j'imagine) et que l'on aime bricoler, il faut apprendre á être débrouillard... C'est ça qui est sympa. Il faut chercher , fouiner... Tout ne vient pas tout seul... Mais le résultat donne tellement de satisfaction !
A +
Franchement Zazi, vu tes nombreuses questions et leur niveau de précision qu'elles nécessitent pour y répondre, je crois que tu devrais vraiment te procurer un livre et l'étudier (ou alors étudier les pages web explicatives qu'ils y a iciet ailleurs, mais un bon livre c'est mieux). C'est comme si tu voulais apprendre á devenir mécanicien en posant des questions par téléphone. C'est un peu impossible !
Ensuite quand tu as des questions pour combler des points pas clair, tu les poses. Vu le nombre de personnes remarquablement compétentes sur ce forum (pas moi), tu vas avoir de très bonnes réponses.
Essaye sinon de te rapprocher d'autres constructeurs amateurs si c'est possible... et je crois que c'est l’idéal dans ton cas (tu connais pas encore beaucoup et tu a l'air très motivé).
Sur Hisseo, il y en avait un dans ta région : ici.
Quand on n'a pas les moyens de s'acheter un bateau en bois flambant neuf (mon cas et celui de le majorité des membres de ce forum, j'imagine) et que l'on aime bricoler, il faut apprendre á être débrouillard... C'est ça qui est sympa. Il faut chercher , fouiner... Tout ne vient pas tout seul... Mais le résultat donne tellement de satisfaction !
A +