Le rabot électrique et les doigts......oops
j'espère que tu te remettras vite avec peu de douleur car le bout des doigts est toujours très sensible.
En fait il prend une belle courbe entre C4 et le tableau et après il y a comme un décalage avant C4 sur 30 cm . J'ai bien pris note de ton schéma. je vais en utiliser 4 (2 de chaque coté) pour arriver à lui redonner une belle courbe régulière.SVS a écrit :Ton kerfing a l'air nickel. As-tu le sentiment que "ça va le faire" ? Le panneau plie-t-il de manière régulière ?
SVS a écrit :Émouvant, non, le passage à la 3D ?
C'est clair, ça me rappelle lors de la construction de la maison, j'avais rêvé de très nombreuse heures devant la maquette à l'échelle que j'avais faite et lors de la pose du dernier rondin du faîtage, "en vrai", j'avais ressenti la même émotion.
C'est je crois ce que l'on recherche, nous autres passionnés de construction, ce moment intense et fugace du passage du rêve à la réalité. Le prochain se sera pour la première risée...
bord à bord.
J'ai commencé la découpe de la quille en robinier. j'ai trouvé un plateau de 3cm d'épaisseur légèrement courbé. Je vais essayé de lui donner une bonne forme pour éviter de le caler avec des chutes lors du collage. Je vais coller la quille avant la mise en place des cloisons définitives.
voilà, bon rétablissement.
a+