Page 3 sur 3
Posté : 01 oct. 2010 09:12
par traoumad
ouais , allez y cool avec les arrieres cour des metalos ,t'as vite fait de te prendre un coup de fusil ( surtout si t'y va le soir avec un fourgon blanc )
Posté : 01 oct. 2010 10:08
par pilotedebord
hey traoumad, cool
pour passer à l'arrière cour, on commence par l'avant cour et on se fait accompagner. Tu discutes le bout de gras et avec un peu de chance tu repars avec du matos pas cher voire gratos.
Posté : 01 oct. 2010 10:20
par traoumad
ah matière fécale ,j'avais acheté un gilet pare-balle exprès , pour le jour ou j'aurais
besoin d'inox

bande molle
Posté : 01 oct. 2010 22:38
par JIBI
Bonjour
Ben Oui ... Pilote a tout dit..... C'est Kome-ca-ksa-marche.. et en prime...c'est souvent trés sympa....allez fouiner....