Mais c'est vrai çà ! Voilà qui s'arrose...pilotedebord a écrit :Bonne nouvelle, Luc a remis les pieds à l'atelier![]()
Sinon, c'est la deuxième fois qu'on me dit que l’International tient le coup une fois entamée.
Modérateur : Modérateurs

Mais c'est vrai çà ! Voilà qui s'arrose...pilotedebord a écrit :Bonne nouvelle, Luc a remis les pieds à l'atelier![]()

Je vais essayer ça avec mon reste de colle. De toute façon, y a pas trop le choix, c'est ça ou poubelle...eric17 a écrit :ben tu le scotches contre la face inférieure du couvercle, le sachet...

Je confirme.mirmily a écrit :Visiblement il n'y a que la marque ""International" qui vaille.

Effectivement, je suis allé voir le tarif des essieux chez "remorque discount" et c'est très abordable. Mais dans ce cas il me faut trouver le "chassis" (je suis assez nul en soudure).Il y en avait un pas mal pas loin de chez JIBI il y a deux ou trois semaines mais ma réflexion n'était pas assez avancée pour que je me décide à temps...wedell a écrit :Si tu as quelques connaissances en soudure, tu peux la faire.
Mais tu peux aussi adapter un châssis existant et mettre un essieu neuf suffisamment large. Vas voir les tarifs des essieux, tu seras surpris.

J'ai hérité il y a quelques années d'une remorque PAM pour catamaran Hobie . Mon propriétaire de neveu a laissé son bateau se faire voler/détruire ... j'ai donc récupéré la remorque .Tu fais comment JIBI