ON -- J'aurais peut-etre dû poster sur l'autre fil " iroko sapelli et epoxy"... mébon ...OFF
Si tes dé-boires de collage (
Comme tu sais lire , écrire et compter (un "must" à mon époque..
Au prix ou ils vendent leur camelote (même par gros bidons selon tes photos) ... le "bonus dolus" de nos chers juristes du siècle passé est largement dépassé ....on se rapproche alors dangereusement du non-dit/sous-entendu coupable/defaut d'informations/diffusion de fausses nouvelles ... proche de l'arnaque ....Au Zimbabwe.... c'est (peut-etre !) concevable...ici... NON...
NB - J’espère --- qu'a titre commercial -- ils t'ont envoyé illico et a l’œil --, un gros bidon de durcisseur lent.
Bonne patouille ...























