Avant de forger les fers, il faut qu'il casse la Land Rover pour récupérer les lames de ressort.
A moins qu'il ne lui reste un arbre de roue arrière.
Modérateur : Modérateurs

J'aimerais bien, mais je pourrai point.ogmabreizh a écrit :J espère que tu pourras naviguer pour la semaine du golfe !
Welcome !ogmabreizh a écrit :Il n empêche que je viendrai bien voir l avancée des travaux dans ton chantier !!!

"tout", c'est juste la lisse ?wedell a écrit :il te faudra tout démonter
c'est le bordé de pavois inférieur, ou c'est le pont lui même ?wedell a écrit :le bordé de pont
collé au pont ? Pas d'angle ?wedell a écrit :n'est pas de dépouille
c'était prévu, pour justement démonter la lissewedell a écrit :Donc, mets des vis
ça c'est une excellente raison de ne pas laisser les jambettes avec la seule lisse. Je serai triste d'entendre le craquement de la jambette contre un quai.wedell a écrit :Evite également de te payer le quai. Sans bordés, les jambettes pèteront le temps de le dire
au pire tu plantes la pioche et ensuite service de rade pour arriver à la cale du parun. Faut prendre la direction d'Auray. Tu pourras peut-être jeter un coup d'oeil aux réalisations de Patrick Lobrichon qui a son chantier juste derrière. Lui transmettre mon bonjour.est-ce qu'il y a de quoi amarrer Elendil à proximité du chantier ?

Le chantier a des coffres juste devant. Je vais leur demander si on peut en prendre un, ils s'en servent lors des mises à l'eau.Luc a écrit : est-ce qu'il y a de quoi amarrer Elendil à proximité du chantier ? Ce serait une bonne occasion à l'Ascension.