Certes oui,
passer du forum au site via la bannière ne pose aucun problème ( c'est même plus rapide ) C'est lorsque je veux revenir sur le forum que mon navigateur reste bloqué sur le site.
Rien de grave les liens des derniers messages veulent bien m'y ramener.
cap'tain je pense que la réflexion d'alfayankee était pour moi, Il est vrai que j'ai peut être fait fort sur ce coup là. Mais c'était sans aucune colére ni méchanceté et il ne l'a pas bien pris.
Ma réponse assez laconique, il est vrai, m'a semblé suffisante.
Donc, et pour Alfayankee, ma réponse n'était pas faite pour vexé( surtout que je suis d'accord sur le principe, d'un minimun de réponse, sinon à quoi ça sert que d...s se decarcasse), mais d'une humeur(mauvaise) que je veux bien reconnaitre.
Remettons les compteurs à zéro et sans rancune, non on ne s'en ........................pas.
Mille excuses a phvaud pour ma reaction qui etait quelque peu
justifiee.(compteur R.A.Z).
C'est vrai je suis facilement irritable en ce moment.(dixit ma femme)
Je suis en accident du travail depuis le 18/09 et jusqu'au
02/11 et c'est l'enfer.Je suis droitier et le probleme est justement a cette main.Je tourne en rond toute la journee(c'est grave docteur????)
Pour TUPA ,
le probleme existait auparavent.
Du moins pour moi oui.
Je pense qu'il s'agit d'un probleme de config, mais ce n'est pas grave.
Pour le pitaine j'espere ne pas lui avoir coupé l'appetit.
(c'est juste un petit probleme entre amis et cela renforce l'amitié)
Bon courage Alfayankee... J'ai un copain horloger qui s'est explosé main droite & poignet pendant ses vacances...résultat: 3 mois sans bosser !
D'habitude calme et placide il a, lui ausssi, tendance à .
Captain...Je sais...C'est un détail...Mais les emoticons ont tendance à vivre leur vie... Tu en choisis une et c'est une autre qui apparait...Ou alors il y en a au moins 2 prénommé smt084.
Pas de difference entre avant et après.
Par contre, en trainant sur le DVD, j'ai vu que la page "bateaux à rames" ne s'ouvrait plus, mais, pour ce que j'en sais, ça n'a peut-être rien à voir?
Le bois, c'est comme du contreplaqué massif en plus beau.
bonsoir
je suis allé partout et CA MARCHE !!!
plus rapide qu'avant c'est sur surtout à la maison ou mon vieux pc rame.
j'ai même découvert des rubriques où je ne mettais jamais le clavier comme " photos " .
bravo au cap'tain.
JF
quand je réalise une belle manœuvre c'est que j'ai foiré quelque part.
un vieux rocher est toujours plus solide qu'un bateau neuf .
Pareil pour moi.
Je ne suis pas tombé une seule fois du week-end sur le message :"connexion faible" mais, est-ce vraiment grâce à ça? en tous cas, je n'ai jamais eu de problème sérieux via Firefox
le moteur, tu le gardes, c'est une sécurité. Mais l'hélice, tu la vires, ça freine trop!
Ah patouon, bien ça machait bien avant, poutant? .
Je précise, avant de me faire reprendre, c'était avant le dernier changement de processeur.
de toutes façons c'est pas bien grave on a les derniers posts a la connexion sur le ponton. Le tout c'est de ne pas partir un dizaine au togo.Snon cela devient compliqué et un peu long pour suivre le fil.