hello
repos aujourd'hui, avec mon fils cadet nous sommes allés à Bavigne (GDL), pas trop de vent, c'était la seule chose qui manquait aujourd'hui

, j'aurai bien mis le Spi, mais je dois d'abord le faire réparer.
mes premières impression du 420, ça avance bien même sans trop de vent, bonne réponse à la barre on était les seuls à faire des ronds dans l'eau, tous les Finn du club local rentraient l'un après l'autre.