Merci capt'n, mais j'arrive pas aussi à voter. y'a pas de bouton ?
moi je suis partant pour le fanion et le pavillon.
On peut toujours pour un rassemblement futur créer des t shirts, voir des doudounes si c'est en bretagne

, par un site spécialisé, y'en a pas mal sur le web, j'ai déjà testé pour un annif.
Gréement de jonque pour le Tanto n°2 ( Construction du mat), Etude d'un transportable de 7m