Tiens, chose marrante, je me disais "tu dois te faire spammer car ton guppy est ancien (avec tous les plugins qui sont installés, je n'ai pas eu le courage de repasser bateaubois en 4.5)" et bien non, même des sites en 4.5 se sont fait spammer de la même manière...
les hackers sont partout !
Modérateurs : admin, Modérateurs
Sous guppy, il y a un module pour l'admin qui permet de tracer les Ip des gens qui touchent aux fichiers.. un backtrace a vite établi l'origine des modifications.. (En plus je suis marié à une Chinoise, argl..)
Tiens, chose marrante, je me disais "tu dois te faire spammer car ton guppy est ancien (avec tous les plugins qui sont installés, je n'ai pas eu le courage de repasser bateaubois en 4.5)" et bien non, même des sites en 4.5 se sont fait spammer de la même manière...