Page 2 sur 6
Posté : 14 juin 2011 12:02
par wedell
Bien joli celui-là.
Posté : 14 juin 2011 19:22
par Gwengolo
Je suis de l'avis de Wedell : superbe bateau !
Bonne chance pour la restauration .
Posté : 14 juin 2011 19:52
par alien
Au sujet du minium .
Il semble qu'il n'y ait plus guàre d'espoir d'en trouver quand les stock existants seront épuisés .
Au chantier du Guip, ils l'ont remplacé par du Primocon .
Ce n'est pas un encouragement à la bêtise mais un produit bien connu de chez International .
Posté : 16 juil. 2011 15:24
par hoaler
parer pour la route,ou du moins je l'espere,depart dimanche a 7h00
3 miles a couvrir et le temps n'est pas de la partie....
Re: Demat breitz
Posté : 10 oct. 2011 13:26
par toph
comment s est passe le voyage
en tout cas il est vraiement magnifique , j espere que tu nous feras de belles photos ;
a bientot
Re: Demat breitz
Posté : 10 oct. 2011 15:29
par JIBI
Bonjour
Au chantier du Guip, ils l'ont remplacé par du Primocon .
... du quoi .

.... Prime au Kon... ca existe partout.. Yapuka ...ramasser... la... Alien t'as fait fort.. t'aurais pu choisir une autre denomination moins "porno"...Je connaissais le black varnish .. le mine orange (celui de bouiigges) mais le "PRIME - AU -KON" .. c'est trop...c'est chinois ... t'as des preuves ??
>> Comme toph ... je voudrais bien savoir ou est le bateau ???
>> Il est equipé de bidons.. soit ...c'est pour la marée basse .. ou (aussi) pour le voyage ..???
>> Y marche comment ... a la voile et au moteur
>> T'es content??? ... heureux??? ... Plus ...????
Allez des news .. quoi.....alors WAR ZAU.. (Il flotte) .... OR ..... Glub Glub = (en patois) ... il coule..
Edit -- Ah j'oubliais... pour la pourriture eventuelle == 1/3 huille de lin + 2/3 glycol (liquide de refroississement pour auto) --- a refus avec un gros pinceau et a chaque visite... un autre petit coup

--- Souverain.
Ecit 2 -- Aprés une trés breve recherche sur Nenette ca existe bien
http://antifouling.eu/primaires-sous-co ... 0--------1...
100000 excuses a Alien
Re: Demat breitz
Posté : 16 oct. 2011 10:19
par hoaler
Re: Demat breitz
Posté : 16 oct. 2011 23:08
par JIBI
Bonjour
Merci pour ces photos " in situ"...
>> Bon.... les bidons... c'est pas que pour l'échouage.. ça sert a plein de trucs... dont
naviguer .. bravo
>> Tu pourrais pas nous présenter le "remorqueur".. Y parait sympa ce gars la .. est-il . bateauboisien..au moins ... pourtant il mérite.. allez --- peut-être-- bientôt "un p'tit nouveau" dans les "présentations"..!!!..
>> J'ai cru comprendre (voir) qu'a travers la quille on voyait au travers ....c'est pas normal ça...
au boulot maintenant
.... la t'as 500% raison .. allez bon courage et mets-nous des

..
T'es content??? ... heureux??? ... Plus ...????
c'est ça l'important...allez une note sur 20 .. a l'ancienne quoi ..!!!
super sympa et ..............a +++++
Re: Demat breitz
Posté : 17 oct. 2011 09:06
par to
Du boulot, mais "à coeur vaillant rien d'impossible" !
En tout cas un grand merci pour la rénovation et la sauvegarde de notre patrimoine, c'est un bien beau bateau.
Re: Demat breitz
Posté : 17 oct. 2011 21:46
par hoaler
Re: Demat breitz
Posté : 18 oct. 2011 08:00
par JIBI
Bonjour
Super sympa... ces photos.. Merci . J'aime particulierement celle ou les deux canots sont amarrés cote a cote... on croirait une pub....
a gauche AVANT .

..
a droite APRES.
Et la remorque saisie au mat.. c'est chouette ca aussi .
Bon Courage pour les travaux
Re: Demat breitz
Posté : 18 oct. 2011 20:41
par hoaler
merci beaucoup et j'espere vous comptez parmi nous lors de sa remise a l'eau.....
Re: Demat breitz
Posté : 18 nov. 2012 20:43
par hoaler
Queques photos de coeur vaillant
la charpente axiale a ete reprise
quelques membrures de remplacer
galbord,ribord,1er bordé chene de poser.....

Re: Demat breitz
Posté : 19 nov. 2012 07:27
par toph
AH j comencais a m inquiter , maintenant que vous etes 3 a bosser ; ca devrait pas trainer cette affaire
allez bon courage
a+
Re: Demat breitz
Posté : 20 nov. 2012 07:09
par hoaler
le plus long c'est le melese,il a bien du mal a grossir