Page 2 sur 6

Posté : 14 juin 2011 12:02
par wedell
Bien joli celui-là.

Posté : 14 juin 2011 19:22
par Gwengolo
Je suis de l'avis de Wedell : superbe bateau !

Bonne chance pour la restauration .

Posté : 14 juin 2011 19:52
par alien
Au sujet du minium .
Il semble qu'il n'y ait plus guàre d'espoir d'en trouver quand les stock existants seront épuisés .

Au chantier du Guip, ils l'ont remplacé par du Primocon .

Ce n'est pas un encouragement à la bêtise mais un produit bien connu de chez International .

Posté : 16 juil. 2011 15:24
par hoaler
parer pour la route,ou du moins je l'espere,depart dimanche a 7h00

Image

Image

3 miles a couvrir et le temps n'est pas de la partie....

Re: Demat breitz

Posté : 10 oct. 2011 13:26
par toph
comment s est passe le voyage

en tout cas il est vraiement magnifique , j espere que tu nous feras de belles photos ;

a bientot

Re: Demat breitz

Posté : 10 oct. 2011 15:29
par JIBI
Bonjour
Au chantier du Guip, ils l'ont remplacé par du Primocon .
... du quoi .:smt014.... Prime au Kon... ca existe partout.. Yapuka ...ramasser... la... Alien t'as fait fort.. t'aurais pu choisir une autre denomination moins "porno"...Je connaissais le black varnish .. le mine orange (celui de bouiigges) mais le "PRIME - AU -KON" .. c'est trop...c'est chinois ... t'as des preuves ??
>> Comme toph ... je voudrais bien savoir ou est le bateau ???
>> Il est equipé de bidons.. soit ...c'est pour la marée basse .. ou (aussi) pour le voyage ..???
>> Y marche comment ... a la voile et au moteur
>> T'es content??? ... heureux??? ... Plus ...????
Allez des news .. quoi.....alors WAR ZAU.. (Il flotte) .... OR ..... Glub Glub = (en patois) ... il coule..
:smt064 :smt067 :smt068 :smt073
Edit -- Ah j'oubliais... pour la pourriture eventuelle == 1/3 huille de lin + 2/3 glycol (liquide de refroississement pour auto) --- a refus avec un gros pinceau et a chaque visite... un autre petit coup :smt072 --- Souverain.
Ecit 2 -- Aprés une trés breve recherche sur Nenette ca existe bien
http://antifouling.eu/primaires-sous-co ... 0--------1...
100000 excuses a Alien

Re: Demat breitz

Posté : 16 oct. 2011 10:19
par hoaler
il flotte
Image
Image
au boulot maintenant
Image
Image

Re: Demat breitz

Posté : 16 oct. 2011 23:08
par JIBI
Bonjour
Merci pour ces photos " in situ"...
>> Bon.... les bidons... c'est pas que pour l'échouage.. ça sert a plein de trucs... dont naviguer .. bravo :smt031
>> Tu pourrais pas nous présenter le "remorqueur".. Y parait sympa ce gars la .. est-il . bateauboisien..au moins ... pourtant il mérite.. allez --- peut-être-- bientôt "un p'tit nouveau" dans les "présentations"..!!!..
>> J'ai cru comprendre (voir) qu'a travers la quille on voyait au travers ....c'est pas normal ça... :smt075
au boulot maintenant
.... la t'as 500% raison .. allez bon courage et mets-nous des :smt026 :smt026 :smt026 ..
T'es content??? ... heureux??? ... Plus ...????
c'est ça l'important...allez une note sur 20 .. a l'ancienne quoi ..!!!
super sympa et ..............a +++++

Re: Demat breitz

Posté : 17 oct. 2011 09:06
par to
Du boulot, mais "à coeur vaillant rien d'impossible" !
En tout cas un grand merci pour la rénovation et la sauvegarde de notre patrimoine, c'est un bien beau bateau.

Re: Demat breitz

Posté : 17 oct. 2011 21:46
par hoaler
merci beaucoup.........
des photos du remorqueur un misainier sortie des chantiers du vivier a lesconil selon des plans du proprio Renan
Image
Image

Image
Image
Image
Image
Image

et avec tous les copains
Image

Re: Demat breitz

Posté : 18 oct. 2011 08:00
par JIBI
Bonjour
Super sympa... ces photos.. Merci . J'aime particulierement celle ou les deux canots sont amarrés cote a cote... on croirait une pub....
a gauche AVANT . :smt010 ..
a droite APRES. :smt051
Et la remorque saisie au mat.. c'est chouette ca aussi .
Bon Courage pour les travaux

Re: Demat breitz

Posté : 18 oct. 2011 20:41
par hoaler
merci beaucoup et j'espere vous comptez parmi nous lors de sa remise a l'eau.....

Re: Demat breitz

Posté : 18 nov. 2012 20:43
par hoaler
Queques photos de coeur vaillant
la charpente axiale a ete reprise
quelques membrures de remplacer
galbord,ribord,1er bordé chene de poser.....

Image

Image

Image

Image

Image

Re: Demat breitz

Posté : 19 nov. 2012 07:27
par toph
AH j comencais a m inquiter , maintenant que vous etes 3 a bosser ; ca devrait pas trainer cette affaire :lol:

allez bon courage :tchin:

a+

Re: Demat breitz

Posté : 20 nov. 2012 07:09
par hoaler
le plus long c'est le melese,il a bien du mal a grossir