puisque ça m'arrange je vais me considérer comme l'exception qui
confirme la règle ! a vingt huit ans ,après avoir tout quitté ( océan famille amis d'enfance , mais surtout océan) pour la femme avec qui je vis . je viens
de réussir a la faire tout quitter , pour que je(on) puisse me rapprocher
de la mer, donc des bateaux, donc de l'activité la plus épanouissante pour
moi . bon certes ce n'est pas ma bretagne natale mais m'en fout il y a la mer.
toutes ces chose faite ,ma motivation n'est point amoindrie , seul
mon compte en banque l'es ! donc tout un tas de chose étant prioritaire ,quand on débarque dans une nouvelle maison ,plus les vieux investissements pas totalement remboursé ...
cela ralenti considérablement mon projet !
chose que vous les "vieux" ne connaissez pas parce que vous êtes installés
chez vous ,la maison est payée ou presque ,la bagnolle aussi , le poëlle a bois est amorti ...etc
alors ne venez pas me démoraliser avec vos généralité a la c.n ,qui s'adapte
a tout et a tous !
zut alors ! c'est vrais quoi !!

brochetage ,débit, ajustage,rivetage ... Qu'es ce qu'on se marre !