Ah ca.... surtout pas.....!!!tu vas pas me gâcher le plaisir?
changement de grade
Modérateurs : admin, Modérateurs
-
domhaumont
- Chef de bord

- mirmily
- Second

- Loisirs : Voile, pêche, théâtre,chant choral...
Et vive le deuxième capitaine de bateau lavoir dans l'histoire de Bateaubois ! 
Plouf ! http://tinyurl.com/hc8umdv
- pilotedebord
- Chef de bord

- mirmily
- Second

- Loisirs : Voile, pêche, théâtre,chant choral...
Sincères félicitations !:smt109
Mais finalement, qu'est ce que tu peux être bavard...
Mais finalement, qu'est ce que tu peux être bavard...
Plouf ! http://tinyurl.com/hc8umdv
avec l'âge...
Avec l'âge, le temps... tout arrive
Et le plus drôle c'est que le commandant ne commande rien... puisqu'on demande toujours le "capitaine"
Mais quand même

Et le plus drôle c'est que le commandant ne commande rien... puisqu'on demande toujours le "capitaine"
Mais quand même
mon dius, fasetz-me la graacia de plan viure a de plan morir
-
JIBI
- Second

- Loisirs : Constructeur d'un GOAT Island SKIFF-GIS-nommé TAKKA en 2013... et en 2022 , j'entreprends la construction d' ILUR
Re: changement de grade
Bonjour
Z'avez-vu.... que Pilote est passé "Capitaine de brulot".... une nouveauté du nouveau site...???... une vielle suggestion qui ressort...???.. en tout cas Pilote nous fait ça discretement en plein été... alors chapeau bas au nouveau Capitaine et

Z'avez-vu.... que Pilote est passé "Capitaine de brulot".... une nouveauté du nouveau site...???... une vielle suggestion qui ressort...???.. en tout cas Pilote nous fait ça discretement en plein été... alors chapeau bas au nouveau Capitaine et
Souques Matelot .... , c'est loin l'Amérique !!
-
ARGONAUTE 17
- Matelot

Re: changement de grade
Bonjour à tous, matelots et "picoleux" !
Peut-être est-ce d'ailleurs redondant ?
Mais je proteste doublement :
d'une part je n'avais pas saisi que les grades s'attribuaient en fonction de la productivité, ce qui s'accorde bien avec la frénésie consumériste de l'époque mais plus mal avec Bateaubois ! It's a joke ! Don't worry.
d'autre part, je m'élève car je ne vois évoquer que certaines régions et/ou crus du centre de la France ! Beaujolais et autres Juliénas ! Notez bien que je ne les recrache pas forcément dans les dégustations.... mais je veux défendre les Bordeaux ! En tant qu'ancien girondin encore bien introduit dans le vignoble c'est le moins que je puisse faire. Je me convertis aussi au Pineau et aux vins de Loire voisins. Faut rester éclectique .... surtout dans ce domaine !
D'ailleurs, d'un pas ferme et assuré je vais aller quérir un St Julien de 2004 que je boirais à la santé de Bateau bois et en hommage à notre "Captain" en espérant avoir le plaisir de trinquer avec lui un jour prochain.
Amitiés charentaises maritimes à tous !
Argonaute 17
Peut-être est-ce d'ailleurs redondant ?
Mais je proteste doublement :
d'une part je n'avais pas saisi que les grades s'attribuaient en fonction de la productivité, ce qui s'accorde bien avec la frénésie consumériste de l'époque mais plus mal avec Bateaubois ! It's a joke ! Don't worry.
d'autre part, je m'élève car je ne vois évoquer que certaines régions et/ou crus du centre de la France ! Beaujolais et autres Juliénas ! Notez bien que je ne les recrache pas forcément dans les dégustations.... mais je veux défendre les Bordeaux ! En tant qu'ancien girondin encore bien introduit dans le vignoble c'est le moins que je puisse faire. Je me convertis aussi au Pineau et aux vins de Loire voisins. Faut rester éclectique .... surtout dans ce domaine !
D'ailleurs, d'un pas ferme et assuré je vais aller quérir un St Julien de 2004 que je boirais à la santé de Bateau bois et en hommage à notre "Captain" en espérant avoir le plaisir de trinquer avec lui un jour prochain.
Amitiés charentaises maritimes à tous !
Argonaute 17