C'est également ce que j'ai entendu dire. Par contre, j'espère que tu as prévu des sauvegardes pour le safran car des fonds de 80cm, c'est pas partout dans l'étang.Bert05 a écrit : 26 août 2020 07:25
Le plan de dérive sera ( serait) le safran et le bouchain, d apres Vigne, “ à condition de marcher à la bande, de gîter, la nacelle fait un près très acceptable” ? À voir!
Imagine-toi au portant la barre sous le bras, rentrant au port, content de ta pêche quand d'un seul coup le safran se plante comme une binette dans un champ de patates et te voilà pendu à ta barre fixe, de l'eau jusqu'à la taille, contemplant ta bette s'éloigner paisiblement vers les parcs à huitres.
Sérieusement, un simple bout' pour relier le safran au bateau n'est pas du luxe.

