to a écrit : Maintenant c'est la trêve des confiseurs,
Tiens, tiens, notre ami To fais dans la confiserie, maintenant ? Droles de bonbons tout de même
Modérateurs : admin, Modérateurs
to a écrit : Maintenant c'est la trêve des confiseurs,






D'ailleurs il est trop avancé.... les petites pièces.... le ponçage et les vernis -10 couches- c'est vraiment pas mon trucquand je vois le nombre de petites pièces à installer, et quand je pense au ponçage/apprêt/peinture ou vernis 10 couches...![]()