ho non fada!! trop froid le Québec pour moi:).....par contre les Québecoises, il paraîtrait que*.......BAF...Aïe, patapé!!Eau douce a écrit :Salut,
Bravo pour le passage en mode 3D !
Je suis l'évolution avec attention.
Pour le nom:
Hum... ça va tant que tu ne comptes pas montrer ton bateau à des Québécois ...je pense à : REVE DE GOSSE ....
![]()
Nico
* N1 dans la production de film à "caractère sexuel"



aujourd'hui, test pour la mise en place de la quille, les "équerrages" ne sont pas trop mal, un petit coup par ci par là et ça va passer..... j'ai du stopper le travail, une visite innatendue, faire les courses et tout et tout....





