Bonjour et merci,
C'est vrai que le tableau arrière n'est pas très haut et en plus bien incliné mais ceci dit les photos sont un peu trompeuses.
Il dépasse tout de même suffisamment mais il faut dire que le copain qui était à la barre pour les premiers bords n'est pas un poids plume!