Page 9 sur 9

Re: Tanto

Posté : 27 août 2013 20:22
par athanase
Ben moi je me dit qu'avec des voiles comme ça lors de notre future hypothétique rencontre, j'aurais que son tableau arrière à observer...alors merci pour ces belles photos vue de face ! :mrgreen:

Y manque que le spi !

Si t'en a pas, ben moi j'en ai un, na :smt019

:tchin:

Faut que je me trouve un nouveau jeu de voile 8)