Ben moi je me dit qu'avec des voiles comme ça lors de notre future hypothétique rencontre, j'aurais que son tableau arrière à observer...alors merci pour ces belles photos vue de face !
Y manque que le spi !
Si t'en a pas, ben moi j'en ai un, na
Faut que je me trouve un nouveau jeu de voile 
Gréement de jonque pour le Tanto n°2 ( Construction du mat), Etude d'un transportable de 7m