C'est vrai que je me fais rare sur bateauxbois ces dernier temps.
Promis, je vais essayer de passer plus souvent sur le forum... et de répondre à ton MP!
Modérateurs : admin, Modérateurs

Sur la photo, le siège passager semble un moins plus éloigné du "tableau de bord" que celui du pilote. Mais je ne vois pas de différence dans l'inclinaison des dossiers.Marmotte a écrit : 06 mars 2023 15:23 tu n'as pas remarqué qu'il y a un léger décalage entre le siège du pilote et celui du passager

en fait j'ai suivi ton conseil avant l'heure en effet le siège de tribord est fixé dans des cales posées sur la serre de banc l'encoche est là pour conserver le niveau et pour le siège de babord j'ai pratiqué une encoche dans la barre du siège puis posée sur le banc de serre.to a écrit : 11 mars 2023 07:52 J'aurai fait une encoche dans la barre du banc plutôt que dans la lisse, ça aurait bloqué le banc latéralement sans affaiblir la lisse. Mais c'est trop tard![]()
Alors tu peux peut-être fixé sous la barre du banc, une cale contre la lisse. Il faut bien les fixer de toute façon, si tu autorises le banc à bouger latéralement ça va finir par faire des dégâts.
Prends soin de ton dos, je compatis à ta douleur en voyant la HSB dans ton atelier![]()

Gwengolo a écrit : 23 mars 2023 15:26 Les deux petits tuyaux, c'est parce que la "pissette" de refroidissement du moteur s'écoule dans le puits moteur ?

et pourtant c'est du 12mm de diamètre meilleurs pour une bonne pressionPadélis-Célakélos a écrit : 23 mars 2023 19:30 En tout cas ça ne doit pas être le bec de la pompe à bière, c'est trop bas !
![]()