OFNI

Au comptoir on discute de tout et de rien.. du temps, de l'humeur du capitaine..

Modérateurs : admin, Modérateurs

Avatar du membre
Damdei
Bosco
Bosco
Messages : 52
Enregistré le : 08 mars 2008 17:21
Localisation : Bénodet- Finistère

Message non lu par Damdei »

Hum, bien, reprenons le cours normal du sujet : voici la nouvelle vague des bateaux runabout !
Existe aussi en modèle pédalo.
http://www.leblogauto.com/wp-content/up ... 0_bois.jpg
L'essentiel, c'est le principal.
domhaumont
Chef de bord
Chef de bord
Messages : 972
Enregistré le : 03 avr. 2006 18:54
Localisation : Houndodji - Cotonou - Bénin

Message non lu par domhaumont »

Ote-moi d'un doute, Damdei...
Y a vraiment des gens qui ont le temps et les sous pour réaliser des trucs pareils?? C'est géant!
Pas possible, ça doit être un mirage Photoshop...
Tu crois que c'est le 12 cylindres sous le capot?
Attends, Sion! Allah marche!
alfayankee
Pilotin
Pilotin
Messages : 162
Enregistré le : 06 août 2007 01:45
Localisation : Le FOSSAT(Ariege)

Message non lu par alfayankee »

Bonjour a tous.
Faisons attention a nos bateaux bois car en ce moment nous sommes infestes par les termites :smt012 .
C'est inadmissible :smt018 .
Il va falloir peut etre remedier a ca? non?
A plus.

Jean Claude
Avatar du membre
Damdei
Bosco
Bosco
Messages : 52
Enregistré le : 08 mars 2008 17:21
Localisation : Bénodet- Finistère

Message non lu par Damdei »

Des sous, Dom, oh oui, sûrement, pour donner du temps à d'autres de la réaliser. Apparemment d'après ce que j'ai lu c'est amphibie. Faut espérer que ça ne se multiplie pas comme les salons de jardin du côté des milliardaires russes sinon, les pov' forêts :( !
L'essentiel, c'est le principal.
Avatar du membre
admin
Captain
Captain
Messages : 1489
Enregistré le : 16 juin 2005 22:38
Contact :

Message non lu par admin »

Damdei a écrit :Hum, bien, reprenons le cours normal du sujet : voici la nouvelle vague des bateaux runabout !
Existe aussi en modèle pédalo.
http://www.leblogauto.com/wp-content/up ... 0_bois.jpg
Cool.. çà c'est du bateau bois d'avant-garde :lol:
Avatar du membre
alien
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Messages : 3083
Enregistré le : 17 oct. 2005 16:36
Localisation : Bourgogne - Île aux Moines
Contact :

Message non lu par alien »

le site de l'auteur :
http://www.liviodemarchi.com/index.htm
tout en bois
des solutions simples pour se compliquer la vie
Avatar du membre
Damdei
Bosco
Bosco
Messages : 52
Enregistré le : 08 mars 2008 17:21
Localisation : Bénodet- Finistère

Message non lu par Damdei »

Incroyable :shock: ! Et il n'en est pas à sa première voiture le bougre ! Ses ancêtres devaient réaliser les sculptures en bois sur les galères Vénitiennes, chapeau bois l'artiste !
L'essentiel, c'est le principal.
alfayankee
Pilotin
Pilotin
Messages : 162
Enregistré le : 06 août 2007 01:45
Localisation : Le FOSSAT(Ariege)

Message non lu par alfayankee »

Image

A boire avec moderation (qui c'est celui la ???)

Belle realisation avec des cannettes

A plus.
Avatar du membre
Xenomaniac
Mousse
Mousse
Messages : 14
Enregistré le : 08 mai 2008 20:41
Localisation : marseille

Message non lu par Xenomaniac »

l'ofni cup 2008 taper ofni cup sur votre moteur de recherche préféré
Dans la Marine on salue tout ce qui bouge... et on peint le reste !
domhaumont
Chef de bord
Chef de bord
Messages : 972
Enregistré le : 03 avr. 2006 18:54
Localisation : Houndodji - Cotonou - Bénin

Message non lu par domhaumont »

Alfayankee, tu triches! Les canettes c'est pas en bois!
N'empêche, amusant quand même...
Attends, Sion! Allah marche!
Répondre