OFNI

Au comptoir on discute de tout et de rien.. du temps, de l'humeur du capitaine..

Modérateurs : admin, Modérateurs

Avatar du membre
Damdei
Bosco
Bosco
Messages : 52
Enregistré le : 08 mars 2008 17:21
Localisation : Bénodet- Finistère

OFNI

Message non lu par Damdei »

Allez, pour commencer ce week end, je propose de lancer un petit concours : trouver des OFNI en bois OF COURSE et qui naviguent ! Attention pas de trucages !
Je commence, je dresse la table 8) :

http://img513.imageshack.us/img513/1063/axexp7.jpg
L'essentiel, c'est le principal.
domhaumont
Chef de bord
Chef de bord
Messages : 972
Enregistré le : 03 avr. 2006 18:54
Localisation : Houndodji - Cotonou - Bénin

Message non lu par domhaumont »

Renversant!
Voici donc mon prochain projet, un salonboat, comme prévu:
http://picasaweb.google.fr/domihaumont/OFNI
Attends, Sion! Allah marche!
Avatar du membre
mirmily
Second
Second
Messages : 1895
Enregistré le : 07 mars 2008 23:26
Loisirs : Voile, pêche, théâtre,chant choral...
Localisation : Charente Mme (Saintes)/ Côtes d'Armor (Perros)
Contact :

Message non lu par mirmily »

Avatar du membre
Damdei
Bosco
Bosco
Messages : 52
Enregistré le : 08 mars 2008 17:21
Localisation : Bénodet- Finistère

Message non lu par Damdei »

Excellent le radeau, je suis médusé !

Des noix de coco géantes coupées en deux, et ça navigue !
http://www.tigerbeer.co.uk/www/217/adve ... hina-b.jpg
L'essentiel, c'est le principal.
Avatar du membre
mirmily
Second
Second
Messages : 1895
Enregistré le : 07 mars 2008 23:26
Loisirs : Voile, pêche, théâtre,chant choral...
Localisation : Charente Mme (Saintes)/ Côtes d'Armor (Perros)
Contact :

Message non lu par mirmily »

C'est en quoi, ces bateaux-panniers-chinois ?
domhaumont
Chef de bord
Chef de bord
Messages : 972
Enregistré le : 03 avr. 2006 18:54
Localisation : Houndodji - Cotonou - Bénin

Message non lu par domhaumont »

Ca doit être du même genre que ça:
http://bateauxbois.over-blog.com/categorie-273044.html
Attends, Sion! Allah marche!
Avatar du membre
Damdei
Bosco
Bosco
Messages : 52
Enregistré le : 08 mars 2008 17:21
Localisation : Bénodet- Finistère

Message non lu par Damdei »

En v'là un bateau en papier, et un gros !
Je reste dans le thème, le papier vient du bois.

http://media.techeblog.com/images/sail_2.jpg
L'essentiel, c'est le principal.
Tupa
Pilotin
Pilotin
Messages : 158
Enregistré le : 04 oct. 2007 17:39
Localisation : Paris

Message non lu par Tupa »

Dans le genre trash & méduse... Rien que du bois et de la débrouille... Un des miraculés du tsunami de 2005 :? Il a passé un bout de temps à bord avant d'être repéché.
Respects !

Image
Avatar du membre
Xenomaniac
Mousse
Mousse
Messages : 14
Enregistré le : 08 mai 2008 20:41
Localisation : marseille

Message non lu par Xenomaniac »

si je passe a coter de sa , je lui balance mon lance amarre en pleine geule..
Dans la Marine on salue tout ce qui bouge... et on peint le reste !
Tupa
Pilotin
Pilotin
Messages : 158
Enregistré le : 04 oct. 2007 17:39
Localisation : Paris

Message non lu par Tupa »

:shock:

Nonnn....

Dans la marine on salue peut être tout ce qui bouge...Mais surtout ...On porte assistance...!! Ou alors on a rien à y faire.
domhaumont
Chef de bord
Chef de bord
Messages : 972
Enregistré le : 03 avr. 2006 18:54
Localisation : Houndodji - Cotonou - Bénin

Message non lu par domhaumont »

Je suis pas sûr d'avoir tout suivi, là... J'ai comme un gros doute...
Attends, Sion! Allah marche!
Avatar du membre
admin
Captain
Captain
Messages : 1489
Enregistré le : 16 juin 2005 22:38
Contact :

Message non lu par admin »

Messieurs,
Un peu de calme, je vous prie, ce forum n'a pas vocation à dénigrer "l'autre".. ne me forcez pas à clore ce topic.., merci.
Tupa
Pilotin
Pilotin
Messages : 158
Enregistré le : 04 oct. 2007 17:39
Localisation : Paris

Message non lu par Tupa »

:oops:

Je m'en voudrais d'être à l'origine de la fermeture d'un topic aussi prometteur. A nous relire, cela manque éffectivement de tolérance & savoir vivre.
Mea culpa, donc.

Bonne soirée et à bientôt.
Avatar du membre
wedell
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Messages : 3530
Enregistré le : 02 oct. 2006 17:44
Localisation : Floirac Charente Maritime

Message non lu par wedell »

Ca pourrait être une Troll d'histoire...
Le bois, c'est comme du contreplaqué massif en plus beau.
Avatar du membre
Xenomaniac
Mousse
Mousse
Messages : 14
Enregistré le : 08 mai 2008 20:41
Localisation : marseille

Message non lu par Xenomaniac »

il est vrais qu'un vent de piraterie , vient de saper le morale des troupes sur ce site....
Dans la Marine on salue tout ce qui bouge... et on peint le reste !
Répondre