Mouillages à Trelevern 22660

Ici tous vos bons plans à partager avec les membres du forum..
Kerieg
Capitaine de bateau lavoir
Capitaine de bateau lavoir
Loisirs : du bateau a construire (tout petits), a la navigation (a vue).

Mouillages à Trelevern 22660

Message non lu par Kerieg »

Bonjour, je vous transmet le message de l'APPK qui s'inquiète du vieillissement de ses membres navigants ,ce qui entraine la disparition des corps morts sur notre zone de mouillages sous mes fenêtres. 30 puis 25 et bientôt 20 bateaux et peut être plus rien demain...
Si vous cherchez une place entre Ploumanach, les 7 iles et port-Blanc, venez chez nous !
Vous cherchez un mouillage pour votre bateau ?
APPK, association des plaisanciers de Port Keriec à Trélévern 22660
Vous informe que 5 places sont disponibles à partir de 2026 suite à l’arrêt de navigation de nos membres.
Port Keriec est une zone de mouillage individuelle sur corps-mort, échouage sur corps-morts sur sable fin. A l’abris de l’ile Siec.
Plage familiale à proximité
Parking voiture à proximité, cale d’accès, places pour les annexes.
Hauteur d’échouage +4m coordonnées 48°49.167N 3° 22.388W . Marées références Perros Guirec
Exemple de Tarif pour 2025, bateau de 5,5m=171€/an directement perçu par la DDTM.
Les autorisations d’occupation temporaire d’une dépendance du domaine maritime par un dispositif de mouillage individuel au lieu-dit Keriec sur le littoral de la commune de Trélévern sont à demander à la DDTM gestion Domaine Public Maritime , emmanuel.bahier@cotes-darmor.gouv.fr 5 rue Jules Vallès-CS52256-22022 Saint Brieuc CEDEX c’est le seul gestionnaire des mouillages individuels, toute cession étant interdite.
Pour connaitre les coordonnées des mouillages disponibles, vous pouvez vous adresser au secrétaire de l’APPK au tél : XXXXXXXXXxxx mail machin@coucou.com
Il vous sera alors possible de réutiliser le «corps-mort » abandonné par l’ancien plaisancier.
L’APPK sera heureuse de vous accueillir dans notre communauté solidaire des plaisanciers !
Je vous transmet les tél et mail en message privés.
Répondre