Cet été pour occuper la petite marmaille, je leur ai fait faire ça , j'ai réalisé seulement les découpes dans le bois Pour que les petits z'oziaux puissent roucouler en paix
HLM à moineaux
Modérateur : Modérateurs
- Padélis-Célakélos
- Contre-Amiral
HLM à moineaux
Bon, je sais c'est modeste comme réalisation, mais je montre quand même.
Cet été pour occuper la petite marmaille, je leur ai fait faire ça , j'ai réalisé seulement les découpes dans le bois Pour que les petits z'oziaux puissent roucouler en paix
Je bois(e) sans soif !
- Gwengolo
- Commandant

Re: HLM à moineaux
Très utiles ! (vu la raréfaction des sites de nidification).
Le magazine "La Hulotte" dit que ça peut être adopté très rapidement et que l'on peut les mettre en hiver, pour que les oiseaux se familiarisent avec.
Le magazine "La Hulotte" dit que ça peut être adopté très rapidement et que l'on peut les mettre en hiver, pour que les oiseaux se familiarisent avec.
Marin de marée basse.
- Marmotte
- Second

- Loisirs : tous bateaux , lecture marche, photo, le bois
ta marmaille a de la chance d'avoir un papi, pépé, grand père ou babone appel çà comme tu veux mais ils ont de la chance de t'avoir 
- Padélis-Célakélos
- Contre-Amiral
Avec la bande de vieux grands parents que je fréquente, les petits enfants sont appelés des : CHIC-OUF
CHIC ils arrivent
OUF ils repartent
On essaye de les bichonner, car c'est vrai c'est un vrai boulot auquel on n'est plus habitué, mais s'ils ne venaient plus on serait très malheureux .
CHIC ils arrivent
OUF ils repartent
On essaye de les bichonner, car c'est vrai c'est un vrai boulot auquel on n'est plus habitué, mais s'ils ne venaient plus on serait très malheureux .
Je bois(e) sans soif !
- wedell
- Contre-Amiral
C'est la version culottes courtes du :" Les amis font toujours plaisir, si ce n'est quand ils arrivent, c'est quand ils repartent."
Le bois, c'est comme du contreplaqué massif en plus beau.