Devenir membre ?
Modérateurs : admin, Modérateurs
-
Roger (Bordeaux)
- Marin d'eau douce

Devenir membre ?
Bonjour,
J'ai du zapper quelquechose.
Je me suis inscrit comme membre (sur le site pas sur le forum).
Mais après ? Où est la procédure pour se logger en tant que membre ?
Merci d'avance
A+
Roger
J'ai du zapper quelquechose.
Je me suis inscrit comme membre (sur le site pas sur le forum).
Mais après ? Où est la procédure pour se logger en tant que membre ?
Merci d'avance
A+
Roger
-
Roger (Bordeaux)
- Marin d'eau douce

-
Roger (Bordeaux)
- Marin d'eau douce

-
Hotline
-
Roger (Bordeaux)
- Marin d'eau douce

-
Roger (Bordeaux)
- Marin d'eau douce

Ben oui, c'est comme çà.. c'est pas moi qui l'ai écrit ce CMS.. 
Pour les plaintes : http://www.freeguppy.org/..
En ce qui me concerne je considère celà comme un très petit inconvénient par rapport à tous les avantages que présente ce soft par rapport aux CMS anglo-saxons..et en plus l'accès membre n'est nécessaire que pour télécharger (marre de nous faire piller par d'autres sites qui pointent leurs liens de téléchargement directement sur les notres..).. le reste du site est en accès libre..
La solution la plus simple si vous avez plusieurs PC, même plusieurs dizaines si vous voulez.. vous créez un compte, vous exportez le cookie sur une clé USB et vous le réimportez sur tous vos PC..
Pour les plaintes : http://www.freeguppy.org/..
En ce qui me concerne je considère celà comme un très petit inconvénient par rapport à tous les avantages que présente ce soft par rapport aux CMS anglo-saxons..et en plus l'accès membre n'est nécessaire que pour télécharger (marre de nous faire piller par d'autres sites qui pointent leurs liens de téléchargement directement sur les notres..).. le reste du site est en accès libre..
La solution la plus simple si vous avez plusieurs PC, même plusieurs dizaines si vous voulez.. vous créez un compte, vous exportez le cookie sur une clé USB et vous le réimportez sur tous vos PC..
-
julu91
Bon, normalement je suis réinscrit menbre avec mon code que j'ai retrouvé.
mais c'est quoi un "avatar" et a quoi cela sert, je pensais que c'était une petite photo de notre choix mais je ne comprends pas la procédure.
A+
julu91
mais c'est quoi un "avatar" et a quoi cela sert, je pensais que c'était une petite photo de notre choix mais je ne comprends pas la procédure.
A+
julu91
Re: Inscription
L'avatar, c'est la petite image qui se trouve à gauche de ce message...julu91 a écrit :Bon, normalement je suis réinscrit menbre avec mon code que j'ai retrouvé.
A+
julu91
Sur le site principal, l'avatar ne sert plus à rien puisqu'il était utilisé dans les forums qui n'existent plus.. sur CE forum, par contre l'avatar peut être choisi dans les collections proposées (simpsons ou southpark), ou en renseignant une url (du stype http://monsite.com/monimage.gif) avec une image au format 90x90 pixels., ou encore uploadé sur le site..seul le format reste fixe : 90x90 pixels.
-
julu
Bonjour
Merci pour les réponses mais...........
........."uploadé sur le site"?????????
Je vous avais prévenu, je suis nul en info.
Mon but était de mettre une photo de mon bateau sur ce site a gauche de mes interventions, a partir de son emplacement sur mon ordi.
A+
Philippe
PS:quand je mets "julu91" en utilisateur pour répondre a ce sujet, il refuse et me dit que ce nom existe déja, normal c'est moi, ????????
Mon but était de mettre une photo de mon bateau sur ce site a gauche de mes interventions, a partir de son emplacement sur mon ordi.
A+
Philippe
PS:quand je mets "julu91" en utilisateur pour répondre a ce sujet, il refuse et me dit que ce nom existe déja, normal c'est moi, ????????
Re: avatar
Uploadé signifie "téléchargé vers le site".julu a écrit :Bonjour
A+
Philippe
Il faut commencer par vous connecter (cliquez sur connexion puis taper votre login et votre mot de passe). Ensuite, dans "profil", au niveau de l'avatar, à la ligne "Envoyer l'Avatar depuis votre ordinateur:", cliquez sur "parcourir", puis choisissez une image de votre bateau au format gif ou jpg de 90x90 pixels, et voilà..
Re: avatar
Normal, c'est que nous n'êtes pas identifié.. cliquez sur "connexion" d'abord ou rentrez votre login et votre mot de passe en bas de l'écran dan les zones prévues à cet effet..julu a écrit : PS:quand je mets "julu91" en utilisateur pour répondre a ce sujet, il refuse et me dit que ce nom existe déja, normal c'est moi, ????????