Mirmily , pour les bouteilles c'était du cidre...de Normandie. Règlement en nature , hors tva !
Pour le rangement Toph c'est quand tu veux
Au fond, est ce que ranger ça ne revient pas un peu à foutre le bordel dans son désordre : Philippe Geluck
Modérateurs : admin, Modérateurs

C'est juste histoire de faire plus léger. Telle qu'elle est la coque fait moins de 30kg.Marmotte a écrit :Bonjour ClaudeG
Je me permets de ressortir une de tes photos pour un éclaircissement. En effet j’aimerais savoir si les trous pratiqués dans les longes raccordant le tableau au couple 3, sur ton 10’ ont une fonction particulière?![]()
J’aime la construction sur lisses j’ai le Hors série N° 27 de loisir Nautique et même si le bateau que j’ai construit est en cpepoxy je le garde on sait jamais;;;; un jour peutêtre .
Ça tombe bien, le prochain plan dans watercraft c'est un scow de 20' en ctp. Tu vas bien trouver de la place pour commencer la construction entre le 8' et le 16'Luc a écrit :Il faudra quand même qu'un jour j'en construise un en CP. Pour ne pas mourir idiot

mirmily a écrit :Le scow de 20' est d'ailleurs sur un dessin de Paul Gartside![]()