bonjour jibi
le bateau a ete retourné dans un chassis de retournement
voir photo plus haut
sur le chassis, trois facettes ce qui fait qu'on a soulevé et posé
sur la premiere ensuite on a degagé le marbre
pose sur la 2eme (vertical) le plus tendu
puis ensuite 3 sur 2 petit chariots
placement du bateau et callage du chassis plus haut
le conformateur a ete glissé dessous
ensuite on pose dessus
et demontage du chassis !
on etait 6 mais a 4 c'etait bon
le bateau est une plume ( moins de 200 kg)
pour la pu c'est super facile avec une petite scie vibrante
l'equivalent de la fein
j'ai pris une vieille lame passée a la meuleuse
pour l'aiguiser sur les trois faces et zou
ca va super bien meme trop attention au bois
ca rentre vite dans le red cedar
erwan