voile au tiers

Ici postez vos petites annonces SERIEUSES...

Modérateurs : admin, Modérateurs

Gwengolo
Commandant
Commandant

Re: voile au tiers

Message non lu par Gwengolo »

Pas de problème .
Je pense que la technique du "message privé", doit servir à prendre contact, si le sujet n'intéresse pas tous les membres du forum .
Marin de marée basse.
ronanm
Capitaine de bateau lavoir
Loisirs : architecture navale

Message non lu par ronanm »

quand je parle de mettre la main à la pâte, c'est tout simplement de réaliser sa voile soi-même, avec mes conseils et mon matériel, ce n'est vraiment pas difficile de faire une voile de canot, il faut juste savoir comment faire! les tours de mains sont à la portée de toute personne sachant faire une surliure propre ou aimant le matelotage... mon atelier étant situé dans le chantier de l'association les voiles du Diben, il faut juste prendre sa carte de membre, et me rétribuer sur le temps passé... au total, pour un canot (voiles inférieures à 10- 15 m²), on obtient des voiles de très haut niveau de finition traditionnelles, solides et surtout durables, au prix le plus bas du marché... ce qui coûte, c'est la main d'œuvre et le tracé, il suffit d'apprendre!
le moteur, tu le gardes, c'est une sécurité. Mais l'hélice, tu la vires, ça freine trop!
kali
Mousse
Mousse

Message non lu par kali »

Eh bien, l'idée me plaît bien. Mais je ne serai vraiment disponible que cet été. Par contre, vers Pâques, serait-il possible Ronanm de visiter ton atelier ?
ronanm

En ce moment je bosse sur la Nébuleuse à Paimpol jusqu'au 15 avril. Je suis par contre disponible le week-end. on peut me joindre au 0675476556
le moteur, tu le gardes, c'est une sécurité. Mais l'hélice, tu la vires, ça freine trop!
kali
Mousse
Mousse

Message non lu par kali »

Je note ! Je conserve le numéro de téléphone précieusement, car j'aimerais si cela est possible visiter ton atelier un de ces jours...
ronanm

en ce moment je suis là le week-end
batosurlo

Message non lu par batosurlo »

bonjour

j'ai une voile au tiers blanche etat neuf qui a ete taille pour une prame qui pourrait convenir j'en veux 200 € si cela vous intéresse contactez moi au 06 76 97 02 46 pour plus d'infos

cordialement

philippe larroque
Répondre