Bonjour!
je me présente: Thierry de Lyon et mon amie Ophélie.
Nous venons d'acheter une barque en bois ancienne et avons décidé de la remettre en état et de nous en servir sur les fleuves lacs et barrages de rhone alpes!.
J'espère participer à la vie du forum en vous présentant mon projet et écouter vos conseil!!
Bienvenue !
Ou, plutôt, ne devrais-je pas mettre un "s" au bout de "bienvenue" ? En effet, si je comprends bien le message, une dame est associée au projet ?
C'est si rare ici, la gente féminine... que nous sommes plusieurs, je pense, à retrouver plein d'espoir et de fraîcheur... et à t'offrir (ou "vous offrir" ?) tous nos encouragements dans la restauration de la splendide barque vue sur le deuxième fil.
A bientôt !
Bonjour à vous, amis gones. Je vous attends de pied ferme sur le Lac du Bourget avec votre barque !
Mmmh, tu vois, Tuco, le monde se divise en deux catégories : Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses... An-y-An-y-An...Ouin, Ouin, Ouin...
Ô lac ! rochers muets ! grottes ! forêt obscure !
Vous, que le temps épargne ou qu’il peut rajeunir,
Gardez de cette nuit, gardez, belle nature,
Au moins le souvenir !
Qu’il soit dans ton repos, qu’il soit dans tes orages,
Beau lac, et dans l’aspect de tes riants coteaux,
Et dans ces noirs sapins, et dans ces rocs sauvages
Qui pendent sur tes eaux.
Qu’il soit dans le zéphyr qui frémit et qui passe,
Dans les bruits de tes bords par tes bords répétés,
Dans l’astre au front d’argent qui blanchit ta surface
De ses molles clartés.
Que le vent qui gémit, le roseau qui soupire,
Que les parfums légers de ton air embaumé,
Que tout ce qu’on entend, l’on voit ou l’on respire,
Tous disent : Ils ont aimé !
Mmmh, tu vois, Tuco, le monde se divise en deux catégories : Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses... An-y-An-y-An...Ouin, Ouin, Ouin...