Spécial JB en smilies animés.
Et j'en profite pour remercier le Kptain sans qui cette aventure n'existerait pas ( prends soin de ta santé) et tous les autres membres qui par un message, qui par leurs compétences, qui par leur savoir, qui par un plan,...... nous aident sans compter dans notre démarche de néophyte.
Jean-Marie



